Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Joli cadre au bord de l'eau

super cadre au bord de l'eau, le lieu est paisible familial, le personnel est disponible , la piscine et le jacuzzi sont parfaits, et les sanitaires i...

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Le camping nétait pas prêt à l'ouverture

Le camping n’était pas prêt à l'ouverture, emplacement avec herbe coupée mais pas ramasser, groupe électrogène qui alimentait le camping en permanence...

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour familial Mai 2023

Chambres Mobilhome friend petites et mal conçues. Les emplacements voitures ne sont pas stabilisés et donc avec les orages fréquents les voitures rest...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons été agréablement surpris du cadre du camping mais déçus de l'organisation. En effet, 10 jours avant notre séjour, nous avons été contacté...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très sympa et propre L'équipe de la maintenance a été super car nous avions un soucis dempla

Camping très sympa et propre. L'équipe de la maintenance a été super car nous avions un soucis d'emplacement a l'arrivée qui a été vite réglé. L'espac...

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super domaine, qui propose plusieurs services sur place Malgré un temps capricieux, nous avons passés 4 jours SUPER Les enfants ont pu profiter des pi...

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

CAMPING TRES AGREABLE. JUSTE UNE REMARQUE : IL NE FAUDRAIT PAS PLACER DES COUPLES SANS ENFANTS A COTE DE COUPLES AVEC ENFANTS EN BAS AGE... Nous étion...

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour avec mes enfants. Le personnel est très professionnel, l'accueil est chaleureux. La piscine est top, sécurisée, surveillée et le camp...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous étions côtés jardin, notre emplacement était très bien sans vis à vis, petit bémol sur l équipement du bungalow.
Piscine sympa pour les en...

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vous avez optimisé le moindre mètre carré mais emplacement 232 cerné de toute part côté terrasse vissu sur 3 terrasses et derrière également
P...

Par Annick il y a 1 an