Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour du 19/06 au 25/06

Excellent séjour au domaine de la dragonniere ! Propreté 5/5 Animateurs, personnels souriants ! Le seul inconvénient est de devoir ajouter ( payant )...

Par Amal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

accueil chaleureux prise en charge à l' arrivée rapide et efficace. un exemple : nous avons demandé une chaise longue supplémentaire : elle était déjà...

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Joli camping mais pas très satisfaite du mobil home à l arrivée ( évier cassé, couette sale ..) toutefois , l équipe technique a fait le nécessaire dè...

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très agréable séjour. Camping très propre, personnel très professionnel et très agréable. Camping s

Très agréable séjour.
Camping très propre, personnel très professionnel et très agréable.
Camping super bien situé pour visiter Paris

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le dernier jour à 9h45 j'ai trouvé la femme de ménage dans mon mobil-home en train de faire déjà le ménage et de virer les dernières affaires qui me r...

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour en famille avec enfants.

Très beau camping ! Nous n'avons pas été déçu de notre réservation. Nous avions choisi un cottage prenium. Il était propre est très bien équipé. Le s...

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour la 3 eme année consécutive nous sommes passés par le groupe Sandaya. Un parc aquatique attrayant, une directrice de camping très peu investie, (...

Par Muriel E. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour. Mise à part le bloc sanitaire. Très propre mais dès que l?on prenait une douche tout le bloc était inondé?.
Sinon parfait. Bel...

Par Nadine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour parfait, équipe sympathique au top, accueil souriant et disponible (à cette époque). camping

camping quasi neuf, calme, mobil-home très propre e...

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéalement situé. Mobilhomme au top ainsi que l'entretien général. Gentillesse des gens qui y travaillent. C'est la 3ème fois mais pas la dern...

Par Toulgoat il y a 1 an