Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La propreté du mobile home n'était pas optimum à l'arrivée. L'une des piscines étaient en maintenance pendant plusieurs jours. Les activités pour adol...

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très bien situé pour aller visiter Paris et bénéficier du calme et d un cadre naturel au bord de la Seine.
Le mobile était confortable...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le mobile était confortable...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très satisfait

Nous sommes très satisfaits de ce séjour. Le camping est propre et très bon accueil. Idéal avec un chien. Le paysage et l’emplacement du camping est v...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour. Camping super pour les enfants, il y a beaucoup d'activités, ce

Nous avons passé un agréable séjour. Camping super pour les enfants, il y a beaucoup d'activités, c'est propre, le personnel est agréable. Point nég...

Par Lorena il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable

Séjour agréable avec mobile home propre. Beau camping avec beaucoup de structures (piscines, aires de jeux…). Déjà beaucoup de touristes aux vacances...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

CAMPING ET PERSONNEL ACCUEILLANT PROCHE DES VISITES DES CHATEAUX

Les + : Camping bien situé pour la visite des châteaux. Personnel accueillant et souriant. MH premium agréable.
Club enfants chouette, animatio...

Par Fred il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne expérience.

Nous avons séjourné début mai 2023 pour une semaine en famille. Le mobil home était très propre. Les enfants (12 et 14 ans) ont pu se faire des amis e...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellente semaine passée au Camping Sandaya Soleil Vivarais.

Excellente semaine passée au Camping Sandaya Soleil Vivarais. Très satisfait de notre hébergement et de son emplacement (Zone Arizona) : propreté, pre...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour en Avril 2023 dans un cottage de type COTTAGE DESIGN. Nous avons été agréablement surpris d'avoir un cottage 4 coquillages quasi neuf, après un...

Par Honorine il y a 1 an