Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Impossible d?utiliser la piscine dite chauffée car elle été à 16 et 19 degrés! Notre fils été gelée lèvres bleus et tout les autres enfants aussi! Auc...

Par Benoit il y a 1 jour

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour

Bien placé, accrobranche et parc enfant super bien situés ! Nous sommes venues hors saison et avons pu profiter de la piscine qui me paraît cependant...

Par Alexandra il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour malgré un temps exceptionnellement froid. La piscine bien chauffée ce qui a permis tout de même des baignades. Merci à l équipe d animati...

Par Céline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très beau camping, personnel très sympa, animations pour les enfants au top!! par contre impossible d'utiliser les sanitaires près de notre emplacemen...

Par Pascale il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping en campagne , bien situé non loin de la mer. Vaste emplacement entre bungalows avec place pour la voiture.
Accueil sympathique, réactif....

Par Remy il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable mais fausse note pour la piscine

Séjour agréable à proximité de la mer environ 100 m, hébergement de qualité, mais qui commence à se dégrader, piscine intérieure chauffée à 26 degrés...

Par Anthony il y a 1 jour

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le + : camping agréable, calme, environnement sympa, épicerie, animations pour les enfants Le - : le mobil home que nous avions, pourtant neuf (vaisse...

Par Fiona il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes venus avec 4 de nos petits-enfants qui ont été ravis de ce séjour entre la piscine, les toboggans, l...

Par Véronique il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping mais à éviter en basse saison

Très beau camping, l?équipe est vraiment sympathique en revanche la piscine est chauffée mais la pateaugeoire était à 22 et la piscine intérieur était...

Par Charlene il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable. Seul bémol, piscine soit disant chauffée mais très froide, nous n?en avons pas

Séjour très agréable. Seul bémol, piscine soit disant chauffée mais très froide, nous n’avons pas pu en profiter et avons été déçus de cela.

Par Marine il y a 1 jour