Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping la Barque

Piscine pas couverte Peu d animations Bar peu ouvert et très cher en basse saison Un radiateur da

Piscine pas couverte
Peu d animations
Bar peu ouvert et très cher en basse saison
Un radiateur dans le mobilhome ( par contre propre) Lire la suite

Par Cyril il y a 1 jour

Inoubliable !!

Très contente d'avoir passé mes vacances chez vous, satisfaite des services (piscine, bar, restaurants, commerces), personnel très aimable, logement e...

Par Sandrine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pas d eau chaude dans le mobilhome Obligé de prendre les douches aux sanitaires ( très éloignés) et

Pas d eau chaude dans le mobilhome
Obligé de prendre les douches aux sanitaires ( très éloignés) et pas de télévision.. (avec trois petits .. )

Par Marie E. il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

- Piscine froide - Bornes recharge VE incompréhensibles ou hors service - Difficultés à prendre une

- Piscine froide
- Bornes recharge VE incompréhensibles ou hors service
- Difficultés à prendre une douche chaude dans le bungalow

<...

Par Jérôme il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout est bien passé. Mobile home accès fonctionel. Animation enfant/adult est top

Tout s'est bien passé. Le mobile home est opérationnel. L'équipe d'animation des clubs enfants et de soirées famille est top. Malgré le séjour en avri...

Par Gibadat il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping avec des activités variées, personnel d'accueil très agréable, piscine intérieure agréable

Beau camping avec des activités variées, personnel d'accueil très agréable, piscine intérieure bien chauffée mais manque de signalisation pour le sens...

Par Isabelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu du restaurant le ménage pas bien fait dans le mobile home Supérette pas de choix La piscine trop petite et l?eau froide Table de ping-pong ban...

Par Stéphanie il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre personnels accueillant et aimable mais le seul bémol est la température de la piscine celle ci étant annoncée chauffée sur le site en b...

Par Benoit il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pas au niveau d'un camping 5 étoiles et de très loin : déception pour toute la famille !

Niveau de services proposé ne justifiant pas le prix et le standing 5 étoiles avancé par Sandaya : piscine intérieure non chauffée et espace aquatique...

Par Yoann il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping. Cependant nous avions choisi et payé nos mobils homes pour être en famille, notre choix,que l on a payé, n à pas été respecté, nous éti...

Par Yohan il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024