Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping toujours aussi agréable. Le restaurant avec du personnel au top( même si le chef de cuisine à une grosse voie) . Dessus par le ménage du mobil...

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le sanitaire mal relié !!!

En fonction du prix demandé l’emplacement doit être nickel ce qui n’était malheureusement pas le cas. À part un petit mot d’excuse pas un geste malgré...

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping bien équipé mais cottages les uns sur les autres, beaucoup trop bruyant les gens ne respectent pas le calme obligés d?écourter le séjour...

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

CAMPING TRES AGREABLES, MAIS ATTENTION CERTAINES PERSONNES CONFONDENT CAMPING ET SALLE DES FËTES

Camping très agréable avec un environnement exceptionnel. Le Personnel était très gentil, très agréable, très disponible.
Par contre, très très...

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions 2 bungalow M13 M14 et entre les deux pas de passage en bois donc très. Désagréables avec le sable mouillé.
Les places de parking pa...

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le mobil home était très bien et très propre. Nous avons vraiment apprécié. Le camping en général était très bien, un bon accueil, tous le personnel g...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les places de parking pa...

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobil home, super avec ses équipements. Dommage seulement que il ne y ai pas de vigile la nuit po

Le mobil home, super avec ses équipements.
Dommage seulement que il ne y ai pas de vigile la nuit pour faire taire les fêtards qui chantent tout...

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Best meegevallen maar naar ons gevoel staan de cottages te dicht bij elkaar.: Veel geluid van de buren in het bijzonder die met kinderen die de ganse...

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour , seul bémol proximité des bungalows les uns des autres , inconvénient que l'on n'avait pas connu dans les autres campings précédents lors...

Par Michel il y a 1 an