Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Le premier mobil-home était infesté de petites araignées. Nous avons dû déménager à 23h après un lon

Le premier mobil-home était infesté de petites araignées.
Nous avons dû déménager à 23h après un long trajet en voiture.
Le lendemain ça...

Par Maria il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que les gens louent pas des salles de fêtes pour faire la fête toute la nuit au lieu des terrasses des bungalows ! A part ça camping vraiment...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas mal, mais pas à la hauteur d’un 5 étoile.. peut être que c’était le fait d’être hors saison

Pas mal, mais pas à la hauteur d?un 5 étoile.. peut être que c?était le fait d?être hors saison mais il manquait d?organisation et de professionnalism...

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk.

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk. Fietsroutes startend vanaf camping misschien "iets" beter aanstippen bv via wegwijzers vanuit uitga...

Par Luc/véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien du dimanche au jeudi, ensuite un peut trop bruyant. On a eu des voisins en face qui ont fait du bruit une partie de la nuit de vendredi et...

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping magnifique malheureusement le temps n?était pas adéquat et nous avons dû partir deux jours avant.
C?est bien évidemment Independant du...

Par Nabil il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

1 semaine dans le camping Les Peneyrals

1 semaine dans le camping Les Peneyrals en Dordogne, super bien. Très bon camping avec tout ce qu’il faut, personnel très sympathique. Je recommande !

Par Noemie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Des améliorations à faire je pense dommage que la wifi soit payante et que sur un seul appareil !! Le passage pour la piscine un peu à l abandon et sa...

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Nous avons séjourné sur ce camping 4 fois et nous avons, cette fois ci, été déçu par un manque de compréhension du personnel d?accueil. Il nous a été...

Par Philippe L. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bien. Le seul bemole qu on est oblige de passer par l application( donc le telephone pour reserver des activites). Meme pour consulter les activ...

Par Anis il y a 1 an