Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon emplacement, camping agréable. Il faudrait une meilleure signalisation sur les routes pour y arriver. L'aire de jeux couverte pour les enfants est...

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement le camping est sympa, les animateurs tops. Le service d'accueil est exceptionnel, je nav

Globalement le camping est sympa, les animateurs tops. Le service d'accueil est exceptionnel, je n'avais jamais vu ça et c'est appréciable. Tout est o...

Par Lea il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On a choisi ce camping pour la piscine et son emplacement. Pour le prix nous pensio Très déçu de la

On a choisi ce camping pour la piscine et son emplacement. Vu le prix du week-end nous pensions être tranquille Très déçu de la piscine. Soit disant...

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable avec des enfants, activités journalières proposées et ils adorent la mascotte. Bai

Camping agréable avec des enfants, activités journalières proposées et mascotte très sympathique. Baignade au top ! Camping proche de la mer à pied.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour

Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour. C'était notre 2ème séjour dans ce camping. Nous avons adoré notre week-end. Le camping est très b...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobilhome premium top

Séjour agréable malgré un temps sans chaleur. Mobilhome prémium avec une bonne literie et les stores sont un vrai atout de ces locations. Coin calme...

Par Évelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping du Midi est idéalement situé avec un accès direct plage. Les emplacements sont de bonne taille et en général ombragé. Les activités ne manq...

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable et personnel sympa.Seul bemol, la sortie en voiture très pénible à cause du feu rouge du pont. Il serait bon d?étudier une solut...

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping

C'est notre 2e séjour dans ce camping. L'accueil du personnel est top, les animations, les aires de jeux et l'espace aquatique super !!! Je recommande...

Par Aminata il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable, très calme. Barman très sympathique. Restaurant de qualité. Accueil agréable. Domm

Dommage que le jaccuzi ne soit pas chauffé.

Par Anthony E. il y a 1 an