Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour. Dommage que pendant la saison basse les horaires d ouverture et de fermeture soit si restreint et que l eau de la piscine ne soit pas...

Par Virgilio il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

on nous vend du reve il est pas tout a fait comforme quand on arrive la piscine est pas chauffer a 27 degres les activites sont bof bof terrain de pet...

Par Edouard il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour, très bon mobil-home, emplacement néanmoins un peu trop proche de la réception (un peu de bruit le soir mais tout à fait raisonnable)

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

L'accès direct (sécurisé) à la plage est un vrai plus. Notre hébergement était neuf, donc rien à dire. Séjour parfait en basse saison mais les locatif...

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour

Excellent séjour, nos enfants étaient ravis, par les animations, et les activités. le mobilehome (l'olivier) était propres, confortable et très bien i...

Par Hajer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait, très beau mobilhome, accueil aimable. Mobilhomes premium trop loin de la mer

Tout était parfait, très beau mobilhome, accueil aimable, belle piscine.
Déception en revanche que les mobilhomes premium soient si loin de la...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Hyper propre et bien entretenu. Cottage moderne, avec de l espace. Beaucoup d air de

Super camping.
Hyper propre et bien entretenu.
Cottage moderne, avec de l espace.
Beaucoup d air de jeux pour les enfants. 2 gra...

Par Mylene il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Accueil sympathique, sanitaires propre, emplacement tente bien seul bémol qui n'incombe pas au camping mais au manque de respect d'autres usagé qui fo...

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le camp et le logement sont tres bien Peut etre penser a une ouverture de la boutique 1h ou 2 en apres midi car s est souvent au moment du repas qu...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très agréable séjour, le beau temps y a participé. Belles infrastructures et personnel très accueill

Très agréable séjour, le beau temps y a participé.
Belles infrastructures et personnel très accueillant.
Je recommanderai sans hésiter....

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023