Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La proximité du camping au bord de mer et près de Quimper et Concarneau à voir absolument est appréciable. L'espace piscine est top mais en cette sais...

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping agréable mais....

Camping agréable, calme et bien situé. Terrain de notre location très petit et mobilhome mal nettoyé. Piscine froide et pièce de jeux (billard, baby f...

Par Anaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour conforme à nos attentes

Séjour conforme à nos attentes : bungalow propre et bien équipé, animations et accueil chaleureux, espace aquatique agréable Les enfants étaient heure...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour, l'équipe au top, les infrastructures au top, tout était très propre. Peut-être ajouter un tapis de course dans la salle de sport et...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour pendant les vacances de printemps. Équipe d?accueil et de ménage au top et très réactive, animateurs super sympas. Bravo
Petits b...

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Vacances parfaites

Vacances parfaites en famille hors saison. Mobil home très propre et camping à taille humaine. Les amis à 4 pattes sont très bien accueillis, même à l...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

L?endroit est tres agréable ainsi que le personnel. Le point négatif est de faire payer des personnes qui vous rendent visite sans utiliser la piscine...

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un très beau camping préservé dans un cadre naturel. Et le personnel au top. Seul bémol: le restaurant qui est extrêmement cher avec une qualité de pr...

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhom bien aménagé avec tout ce qu il faut, le micro onde nous a lâché le soir avant de manger et nous a été remplacé le lendemain à 9h30. Animatio...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passer une semaine au top...accueil super....personnel très agréable et très présent Un

Un grand merci à Bruno
Merci a Charlie...