Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour en famille au Sandaya Souston

Nous avons passé un excellent séjour au sein du camping Sandaya Souston. Idéal pour un séjour en famille, un environnement agréable et un véritable ac...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour, validé par les parents et les enfants. beaucoup d'animation et service sur place et de quoi divertir les enfants je le recommande et...

Par Insaf il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

déception à l'arrivée suite à un problème de propreté de la terrasse et des marc de café dans la cafetière ,qui on été réglé rapidement par la directi...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon accueil, équipe d animation au top que ce soit au miniclub ou aux activités adultes en journée et les soirées où il est difficile de s ennuyer

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

TRES BON SEJOUR PERSONNEL DU CAMPING TRES AGREABLE TRES PROPRE BELLES PRESTATIONS (PISCINE, AIRE DE

TRES BON SEJOUR
PERSONNEL DU CAMPING TRES AGREABLE
TRES PROPRE
BELLES PRESTATIONS (PISCINE, AIRE DE JEUX AU FOND DU CAMPING, RES...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très mitigé! Camping correct mais : -Piscine intérieure petite avec une eau seulement à 25°,

Séjour très mitigé! Camping correct mais :
-Piscine intérieure petite avec une eau seulement à 25°, très froid pour une piscine intérieure chau...

Par Vianney il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est idéalement situé à 15 min à pieds de Castellane et à proximité du lac de Castillon. La saison démarrait tout juste lors de notre séjour...

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping, ne manque qu?une supérette pour avoir des 5 étoiles Espace aquatique génial, empkac

Super camping, ne manque qu’une supérette pour avoir 5 étoiles Espace aquatique génial, emplacement propre et sanitaire privatif Accueil excelle auss...

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dommage, emplacements petits et pas très propre (feuilles, détritus), loin de tout Points positifs supérette avec un très bon accueil et activités

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour satisfaisant dans l'ensemble

Camping très bien situé. Nombreux services proposés. Mobile home spacieux, mais pas assez de rangement, notamment pour la cuisine, ou situés en hauteu...

Par Edith il y a 1 an