Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage pour la supérette fermée toutes les après-midi et le snack completement fermé la pataugeoire extérieure non chauffée il a fallu attendre 7 jou...

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Prestations décevantes pour un camping 4*

En dehors de la vue exceptionnelle dont nous avons pu bénéficier lors de notre séjour en mobil home front de mer, nous avons été quelque peu déçu par...

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu déçue. Je remercie le directeur de nous avoir accepté avec nos 3 chiens (exceptionnellement et parce que nous étions clients). Malheureusement,...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping. Bien situer. Dommage que la literie et de mauvaise qualité. Et le bruit des travaux n?étais pas pas agréable mais our notre sejour

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dans l ensemble le séjour c est bien passé , heureusement qu il avait le soleil, dommage qu on as eu 2h d attendre à l arrivé pour avoir l héber...

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Zwemwater is totaal niet verwarmd. De omgeving is verwarmd maar het water totaal niet. Gewoon te koud ook voor mensen met kleine kinderen is dit niet...

Par Debbie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping 5 étoiles !!

C’est la troisième fois que nous venons dans ce camping et tout est toujours parfait. Propreté irréprochable, très bon accueil et disponibilités du pe...

Par Marie-Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine avec les toboggans était fermée à notre arrivée. Nous avons pu y aller le jour de notre d

La piscine avec les toboggans était fermée à notre arrivée.
Nous avons pu y aller le jour de notre départ.
Un des maîtres nageurs (le pl...

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Plutôt mitigé

Plutôt mitigé, Pour un camping 4/5 étoiles, j'ai trouvé le logement vétuste et impossible de dormir dans le noir pour avoir un vrai repos. Notre fill...

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour très agréable, bonne ambiance, animations au top, réception très serviable. En bref magnifique séjour. Je conseille et pour ma part je reviend...

Par Laure il y a 1 an