Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Très bon séjour

Mobil home très propre. Personnel très sympathique et réactif Petit bémol : pas d'épicerie dans le camping et pas non plus sur St Martial de Nabirat !...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super accueil, camping très propre, personnel charmant et serviable. Juste pas de douche pour chien comme pourtant indiqué sur le site et sur le plan...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Détente iodée dans un site enchanteur

Site et aménagements très agréables (du moins en basse saison). Proximité immédiate de la mer et du sentier des douaniers. Idyllique surtout quand la...

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

déçu par la location premium -pas de place autour du mobil-home-les terrasses se touchent très désagréable-pas de fenêtre cote plan de travail dans la...

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Beoordeling verblijf ALoha ( verschil Sandaya tov Yelloh Village)

Geen enkel dag was het restaurant of de bar open tussen 14.00u en 18.00u.
Er was geen wijn verkrijgbaar tot 18.00u
De Tikkie-bar was he...

Par Stijn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très pratique pour les vacances en famille, tout le nécessaire dans le bungalow mais pas assez propre. Très bon resto(" chez Prosper ") Personnel ac...

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mooie camping, netjes, accommodatie schoon , Sanitair erg netjes en schoon en camping mooi gelegen. Hele mooie omgeving!!

Enige minpunt...

Par Jolanda il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour malgré le temps. Personnel très accueillant Mais 2 petites anecdotes Je mets pas 10

Très bon séjour malgré le temps.
Personnel très accueillant
Mais 2 petites anecdotes
Je mets pas 10 à cause des travaux
...

Par Le E. il y a 1 an

Très bel endroit

Le camping est très bien aménagé. Bungalow très propre. Personnel très à l'écoute et sympathique, des sourires et des bonjours. Le site à quelques pas...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Leider hat sich die Platzsituation zu letztem jahr deutlich verschlechert. Die Zufahrten wurden so eng gestaltet durch Sträucher und Hecken und Holzab...

Par Steffen il y a 1 an