Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un vrai bonheur ce camping ! Une équipe très efficace et très sympa

Un vrai bonheur ce camping ! Une équipe très efficace et très sympa. La localisation du camping avec la plage Tahiti à 5-10 mn à pied, les îles Glénan...

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Vacances très agréables

Une semaine en famille dans un cadre très cosy. La proximité du lac et de l’océan permet de varier les activités. Les animateurs du club enfants sont...

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon emplacement au bord d’une plage de sable fin, propice aux jeux pour les enfants, farniente pour les adultes et marche les pieds dans l’eau po...

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

5 etoiles

Comme d'habitude séjour trés agréable , toujours un plaisir de revenir dans ce camping avec son emplacement idéal au bord du lac , ses infrastructures...

Par Teiki F. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour au Blue Bayou!!!

Super séjour passé au Blue Bayou, le personnel est très aimable et agréable, animation au top mais hors saison!!! L'accès direct à la plage et un gran...

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas mal, très tranquille Sanitaires collectifs très très propres et très bien aménagés Dommage tout est fermé à 22h voir 21h45. ..un peu tôt pour des...

Par Fabian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping très bien entretenul?ensemble du personnel est très gentil !Petit bémol sur l

Très beau camping très bien entretenu et l’ensemble du personnel est très gentil ! Petit bémol sur le snack à la restauration les frites ne sont vraim...

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

goed verblijf mooie camping mooie omgeveing faciliteiten op de camping zijn goed mooi zwembad douchjes zijn schoon

waren nog wel in...

Par Cp il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prima camping alleen zwembad binnen is erg klein. Je kunt geen slag zwemmen zo druk is het. Jammer dat verwarmd buitenbad nog dicht was.
Perso...

Par Femke il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, propre, beaucoup d'animations que ce soit pour les adultes ou les enfants. Très très bonne qualité de service. Je le recommande for...

Par Marie E. il y a 1 an