Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

dommage...

dommage que la piscine Olympe n'était pas ouverte, nous n'avons pas pu profiter des piscines comme nous l'aurions voulu! (complètement saturées de mon...

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très déçue

Affaissement du sol au milieu de L'emplacement Vis à vis des autres occupants Pas de sécurité à l'accès des bassins et sol granuleux très désagréable

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour au Plein Air des Chênes, camping bien localisé (près de Montpellier). nous avons été bien accueillis cependant nous avons été un peu d...

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa proche du lac ce qui est un atout, très calme hors saison mobile home prémium luxueux

Camping sympa proche du lac ce qui est un atout, très calme hors saison, mobile home prémium luxueux et très confortable situé dans un écrin de verdur...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour Accueil très agréable Tout ce qu il vous faut ce trouve dans le camping Très bien placé Je recommande ce camping sans hésité

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très beau camping, très bien entretenu.

très beau camping, très bien entretenu. Mais, équipement du mobile home un peu juste (ex, pas de balance et/ou verre mesureur..) C'est un détail qui n...

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile home était salles beaucoup de poile de chien on était oubliger de tout nettoyer et beaucoup de fourmi .et dommage on peut pas rentrés avec la v...

Par Ilhem il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première fois et nous reviendrons. Animations et commerces ouverts en basse saison et c’est appréciable. Belles prestations. Camping bien entretenu

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

très bon séjour

Très beau camping, installations et jeux pour les enfants au top Piscine extérieure extra et bien chauffée, moi qui suis frileuse je n ai pas eu froi...

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu par l’emplacement malgré une réservation anticipée

Nous avions pris un emplacement bord de mer mais le terrain de boule qui jouxte la parcelle et la configuration de cette dernière en pente et sur sa t...

Par Alain il y a 1 an