Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonjour, Satisfaction générale, que ce soient les cottages ou l'emplacement. Nombreux services. Prox

Bonjour, Satisfaction générale, que ce soient les cottages ou l'emplacement. Nombreux services, propreté, calme. Proximité de la plage et du marché. W...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien géré, très propre en extérieur et les sanitaires sont également très propre même si un petit rafraichissement au niveau des douches (plaf...

Par Édouard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon emplacement. Bungalow bien équipée Avec tv et lave-vaisselle inclus. Dommage que la wifi ne s

Bon emplacement. Bungalow bien équipée
Avec tv et lave-vaisselle inclus.
Dommage que la wifi ne soit pas inclu et la piscine non chau...

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ce camping est un camping d été. Le parc aquatique n est pas chauffé et il n y a pas de Vestiaire pour se changer. Il faut nous a t on dit arriver le...

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Personnel très professionnel. Venu en moto,difficile de maintenir la moto sur le sable ,l agent est

Personnel très professionnel.
Venu en moto,difficile de maintenir la moto sur le sable ,l agent est venu immédiatement avec des cales.
...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Piscine non chauffée- city stade/jeux hors du camping avec route à traverser Nous avons fait une ani

Piscine non chauffée. city stade/jeux hors du camping avec petite route à traverser Nous avons fait une animation, un bingo. Les lots étaient vraiment...

Par Lenaig il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

bonjour, avons été déçu de notre séjour car avions choisi ce camping pour sa piscine couverte chauffée (vu que nous étions au mois d'avril); or l 'eau...

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour en général Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortabl

Bon séjour en général
Camping très propre personnel, sympathique et accueillant, location confortable gd emplacement
Animaux bienvenus...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour dans un camping à taille humaine bien aménagé et une animation au top pour un mois d?avril. Merci beaucoup à Karine et son équipe (jules...

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon accueil, très beau camping, wifi qui n'a pas fonctionné, essayer de mettre un mot lors de la reprise de la plancha le jour du depart. Mon fil...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023