Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Mobil hom équipé d'un grand lit un lave vaisselle. Une pièce de vie agréable. La douche est grande et la terrasse est couverte. Des radiateurs dans ch...

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour hormis quelques petits bémols : literie très inconfortable, pas de piscine couverte et la vaisselle a remettre au goût du jour?
...

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

een mooie en nette camping. vriendelijk personeel. huuraccomodatie zag er netjes uit op een paar h

een mooie en nette camping. vriendelijk personeel.
huuraccomodatie zag er netjes uit op een paar hoekjes na was alles schoon bij aankomst Lire la suite

Par Alie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping très bien situer avec un accès plage au top Piscine très bien mais peut être un peu juste en saison Manque de produit au niveau du snack et...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Avril 2023 La dragonniere.

Les enfants comme les parents se sont éclatés durant ces 15 jours. Le camping est au top, la maintenance réagit au quart de tour et l'équipe d'animati...

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

experience de début de saison

expérience de début de saison, au mois d'avril, agréablement surpris par la qualité du logement. bel espace de baignade. le camping est situé dans un...

Par Mickaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent restaurant une qualité de produits exemplaires Accueil très chaleureux, aux petits soins

Un camping au top, tout ce qu’il faut sur place un cadre idyllique Excellent restaurant dans ce camping avec une qualité de produits exemplaires Acc...

Par Joé il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nono 30

Super camping personnel agréable et professionnel mobil home au top et Parc aquatique génial je reviendrai merci à toute l'équipe bonne continuation

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping très sympa et bien arboré Le personnel est très agréable Petit bémol pas de prêt de jeux al

Camping très sympa et bien arboré
Le personnel est très agréable
Petit bémol pas de prêt de jeux alors que dans d autres campings comme...

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien !

Très bon séjour, camping agréable et très bien situé. Parfait avec les enfants pour les animations, la baignade et les jeux. Seul bémol: l’organisatio...

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023