Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes venue en famille avec enfants et petits enfants pour ce wk , très beau camping avec espace aquatique super pour toute la famille.
Lee...

Par Jean-Christophe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bonne expérience globale, camping calme sur une période hors vacances scolaires. Le camping n?est pa

Bonne expérience globale, camping calme sur une période hors vacances scolaires. Le camping n’est pas au complet. Une épicerie plus complète serait la...

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, logement premium trop loin de l'entrée du coup beaucoup de marche pour aller à la

Camping agréable dans l'ensemble, logement premium trop loin de l'entrée du coup beaucoup de marche pour aller à la voiture, peu d'entretien des espa...

Par Caroline il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable dans un camping calme et bien entretenu. Personnel avenant et serviable. Logement agréable et spacieux (bungalow) nonobstant une certa...

Par Quentin il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour très agréable ,complet avec piscine couverte et équipée pour la gym. nous avons aprecié le complément du spa ,hamam et les petits enfants ont é...

Par Frederique il y a 3 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Rien à redire. Que du bonheur Bémol pour le port du maillot de bain au lshort de bain à la piscine

Rien à redire. Que du bonheur. Petit bémol pour le port du maillot de bain au lieu du short de bain à la piscine pour problème hygiène (le short de b...

Par Jean-Nicolas il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camoing super propre, personnel très agréable que ce soit à l'accueil, à la piscine, au restaurant

Camping super propre, personnel très agréable que ce soit à l'accueil, à la piscine, au restaurant et dans le camping. Animatrice au rdv c'était géni...

Par Estelle il y a 3 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un beau camping mais des prestations à revoir !!

Week end de 5 jrs, Camping très bien situés, très beaux logements premium, cependant beaucoup de points négatifs: dénivelé très important du camping,...

Par Nicolas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait Hébergement très propre, très bien aménagé, au calme. Piscine chauffée au top, animateurs très sympa, Beseem a également contribué...

Par Christelle il y a 3 mois

Camping la Barque

Petit Camping agréable. Dommage qu'il y avait des travaux. En ce moment le camping ne mérite pas 4 étoiles. Les parcelles encore en travail. Les sanit...

Par Théophile il y a 3 mois