Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Hébergement très propre et confortable. Tant intérieur qu?extérieur, qui a très bien répondu à nos attentes. Deux petits irritants la voiture qui ne p...

Par Josee il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons occupé la maison 9 personnes. Celle- ci se situe en dehors du camping tout en ayant les commodités de celui- ci. Malheureusement, il n'a pa...

Par Laurent M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous avons passé un séjour agréable, l`endroit et magnifique au bord de la rivière, calme et reposant, l`accueil, la piscine,
le pain et les serv...

Par Gilles il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Ne correspond pas avec ce que l'on attend d'un futur 4 *

Mitigée entre un camping qui ne donne pas une impression d'appartenir au groupe Sandaya. Piscine semi olympique vide à l'arrivée. Bar fermé à 23h......

Par Estelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super séjour au camping Blue Bayou. Accueil et personnel super gentil et à votre

Nous avons passé un super séjour au camping Blue Bayou.
Accueil et personnel super gentil et à votre service
Bungalow parfait. Piscine et tobo...

Par Stephane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, personnel disponible et tjs aimable. Piscine et certains mobil home ont pris un coup de vieux... mais la piscine intérieure est...

Par Marion il y a 4 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Excellent séjour

Emplacement du camping idéal nous permettant de visiter Arcachon ou descendre sur Biscarrosse dans un temps de route limité.
Logement neuf et mod...

Par Laurine il y a 4 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour du 07 au 12/05

Dans l'ensemble un bon séjour. Quelques points d'amélioration non négligeables a apporter : propreté des mobil-homes, accès piscine, ajout de vrais to...

Par Julien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Tout est parfait sauf...

Globalement très sympa avec quelques ajustements à faire notamment sur la piscine. Le jaccuzi qui avant était interdit au moins de 15 ans sert aujour...

Par Michele il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, mobil home et ses prestations draps / serviettes inclus et petit kit d'accueil sur ce forfait weekend avec des horaires checkin/out très a...

Par Celine il y a 4 mois