Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin

Très bon séjour. Camping très propre, piscine au top. Respect de la environnement. Mais dommage, terrasse du bungalow du voisin très proche et pas ass...

Par Évelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grosse déception sandaya st augulf Le mobilhome pourtant style moderne et récent n?était pas entret

Grosse déception sandaya st augulf Le mobilhome pourtant de style moderne et récent n était pas entretenu. Le ménage superficiel voir inexistant (poi...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le seul désagrément une odeur nauséabonde au niveau des égouts qui débordait au niveau du bungalow et un bruit de pompage pendant plus de 3 heures Pas...

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Vacances en amoureux

Première fois dans un camping sandaya. Le soustons village est trop calme et sans voiture! Sejour agréable malgré la pluie.l équipe d animation au top...

Par Marisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour de 3 nuites en caravane. Camping 5 étoiles. Au téléphone, la personne ne pouvait nous reserv

Séjour de 3 nuites en caravane. Camping 5 étoiles. Au téléphone, la personne ne pouvait nous réserver que 2 nuits car emplacement déjà réservé et à n...

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping, séjour très agréable.

Séjour en juin 2023, l'eau de la.piscine était top, le camping est très propre tant au niveau de la piscine que des extérieurs. Le mobile home quartie...

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Si ce n'est la qualité de la literie et le maigre équipement de la salle de fitness, nous n'avons que du positif pour tout le reste ! Super séjour, s...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Alles super Rezeption sehr freundlich Nicht deutschsprachig Check in und out sehr einfach Alte Sch

Alles super
Rezeption sehr freundlich
Nicht deutschsprachig
Check in und out sehr einfach
Alte Schwimmingpools ohne Dusc...

Par Marek il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping

Nous sommes ravis de notre sejour dans ce camping. Très propre et personnel tres sympathique. Nous reviendrons avec plaisir pour un sejour de détente.

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très bien situé...le personnel est à l'écoute et très agréable. Le mobil-home très confortable la literie est de première qualité....e...

Par Marie F. il y a 1 an