Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue

Déçue sur les prestations : - problème de clés à notre arrivée à 20h00 (nous avons dû faire appeler le technicien pour qu'il nous donne un pass ) Nou...

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping toujours aussi agréable. Le restaurant avec du personnel au top( même si le chef de cuisine à une grosse voie) . Dessus par le ménage du mobil...

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping bien équipé mais cottages les uns sur les autres, beaucoup trop bruyant les gens ne respectent pas le calme obligés d?écourter le séjour...

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions 2 bungalow M13 M14 et entre les deux pas de passage en bois donc très. Désagréables avec le sable mouillé.
Les places de parking pa...

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les places de parking pa...

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour , seul bémol proximité des bungalows les uns des autres , inconvénient que l'on n'avait pas connu dans les autres campings précédents lors...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour il ne manque rien. Le personnel est très actif et réactif. Je conseille et recommande SANDAYA aux gens qui aiment le camping enfin la...

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Troisième séjour pour nous au camping le Ranolien et toujours ce même plaisir d'y venir. Notre camping coup de cœur, la localisation fait beaucoup et...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

be au temps toute la semaine.cottage propre.camping bien tenu. ps.payer 6,50 euros par personnepour recevoir un couple a dejeuner pendant 2 heures,c...

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

El cottage es correcto. El supermercado muy pequeño y con poca variedad. En la piscina es obligatorio para los hombres el uso de bañador de piscina (...

Par Ainhoa il y a 1 an