Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable court séjour dans le camping Rivièra d'Azur, bien situé pour visiter les alentours. Personnel sympathique, professionnel et très à l'écoute....

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait. Le camping est vraiment très agréable et super pour les enfants. L'espace aquatique

Séjour parfait. Le camping est vraiment très agréable, très jolie et calme. Il est super pour les enfants. L'espace aquatique est magnifique. Nous le...

Par Clémentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable.Camping très calme avec beaucoup d.espace et de végétation La piscine est magn

Séjour très agréable.Camping très calme avec beaucoup d.espace et de végétation
La piscine est magnifique
Vivre dans un camping sans v...

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable

A part le mauvais temps, certains après midis, mais ça vous n'y êtes pour rien,tout c'est bien passé. Le Mobil home était propre et fonctionnel. Les p...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçus dans l'ensemble.

Concentrer trop de bungalows dans un espace limité, nuit forcément à la qualité du service proposé, du séjour et ne donne pas envie d'y retourner.

Par Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Superbe séjour entre amis dans un coin paradisiaque et parfaitement adapté aux enfants Le personnel Sandaya est comme d'habitude souriant, aidant et a...

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Alles in allem ein toller Campingplatz. Sehr guter Supermarkt Sehr gutes Schwimmbad Gutes Restaurant Kritik. Stühle ohne Armlehnen, Toilette zu eng Zw...

Par Jürgen il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

si vous avez le malheur de louer pur UNE seule personne, vous n'existez pas : lit pas fait à l'arrivée, bungalow pas encore dispo, téléviseur en fin d...

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping, le personnel est très agréable et souriant, ils disent tous « bonjour » quand on les croise et de nos jours c?est rare !! Le camping es...

Par Ines il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien situé et très vert, à côté de la plage, sans route. Bungalow très confortable Pers

Camping très bien situé et très vert, à côté de la plage, sans route.
Bungalow très confortable
Personnel accueillant et attentif au con...

Par Joël il y a 1 an