Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déception

Dommage que le camping soit annoncé comme 4 et 5 * quand a notre arrivé cest un mobilhome identifié 3 * qui nous est attribué (mais qui en vaut moins...

Par Ney il y a 3 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping au top, des animateurs hyper avenants qui mettent une ambiance de folie. Tout le personnel est sympathique.
Nous avons eu un problème d...

Par Rachel il y a 3 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

tres bon sejour, camping tres propre , calme, personel a l accueil tres accueillant . seul bemol les

très bon séjour, camping très propre , calme, personnel a l accueil très accueillant . seul bémol les plages sont loin et il faut marcher ou grimper d...

Par Valerie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Aloha

déçu du logement

camping ayant une bonne situation géographique, équipe en place réactive et avenante. mobil home en piteuse état pour un premium, ne vaut pas les 5 et...

Par Jeremy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

dommage

Deux étoiles parce que le personnel à la technique est très réactif . Dommage qu'ils n'ont pas les moyens en matériel et en personnel . J'aimerai tell...

Par Yann59 il y a 3 semaines

Camping Les Jardins de Privas

Très jolie camping. Pas loin de privas et de intermarche . L animateur est bien et à l écoute. Le problème au camping ,il manque juste de l éclairage...

Par Caroline il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grosse déception, le camping La Nublière est loin des standards que nous connaissons chez Sandaya. Personnel pas aimable, quasi pas d'animateurs ni d'...

Par Alexandre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis un peu mitigé

Camping très bien placé, très bien équipé pour les enfants.
Pataugeoire non chauffée, un seul bassin chauffé. La piscine était un peu sale
Co...

Par Julie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Piscine agréable, camping agréable

Piscine agréable,camping propre, manque de lumière, sanitaires pas accessibles le matin au réveil car le personnel de ménage bloquent les accès

Par Stéphanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous sommes toujours ravi de venir dans ce camping. 2e fois que l on viens et en 2 en quelque change

Nous sommes toujours ravi de venir dans ce camping. 2e fois que l on viens et en 2 ans en quelque changement (dommage qu'il n y et plu le cinéma plein...

Par Mélanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024