Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping la Barque

Personnel très accueillant, mobilhome propre et agréable, très ombragé. Proximité de pouvoir aller rapidement à la plage et de faire un peu d'arrière...

Par Christine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et bien situé en bord dePersonnel charmant et professionnel. Espace bien-être

Le camping est agréable et bien situé en bord de mer. Le personnel est charmant et très professionnel. Les hébergements sont de qualité. L’espace bien...

Par Valérie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super camping,logement spacieux bien équipé ,personnel très sympathique, courtois envers les vacanciers,à l’écoute. des ,besoins de chacun ,une note...

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour grâce à une équipe d?animateurs au top ! Mobilhome propre bien équipé Le lagon merv

Un super séjour grâce à une équipe d?animateurs au top !
Mobilhome propre bien équipé
Le lagon merveilleux
Des activités comme on aime ?...

Par Edwige il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable séjour début juin très calme.

Très beau camping et Mobil home. Personnel très prévenant souriant et sympathique. Mon seul regret est que le spa était fermé car nous n étions pas en...

Par Natacha il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping idéal pour la famille

Camping les Tamaris : Camping familiale et propre. Manque un peu d'espace fleuris. L'équipe d'animation dans son ensemble a été super avec notre enfan...

Par Claude il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonne expérience agreable, personnel de l’accueil au top. Facilite de réservation, facilité pour l’eta5 de sortie. Piscine et plage sympathiques.

Par André E. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonne ...il faudrait quand même renouveler la poêle que nous avons eu après réclamation mais dans un sale état...aussi je suis partie en acheter une...

Par Marie C. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

- Le bungalow était censé avoir un salon de jardin comme écrit dans le descriptif et montré sur les photos, ce n?était pas le cas, seulement 2 bungalo...

Par Antoine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique

Formidable. Camping soigné ;Chalet confortable, propre et très bien équipé . Espace assez large entre les mobilhomes, ce qui permet une certaine intim...

Par Valérie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024