Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est vraiment formidable, beau et bien entretenu. les animateurs sont très sympas et le personnel des différents commerces sont tous plus ag...

Par Alicia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping magnifique avec la splendeur du lagon et de ses bassins aquatiques. Beaucoup de diversités pour la restauration. Nombreux commerces pour évite...

Par Abdel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Carnac

Le camping ne nous a pas semblé prêt à accueillir les vacancier dans de bonnes conditions. L'équipe ne semblait pas "rodée", comparéàlaprestationdel'a...

Par Dominique il y a 1 semaine

Camping la Barque

Mobilhome top et super personnel. Mention spéciale à Brice qui est génial une palissade plus épaisse et plus haute est indispensable pour ce camping...

Par Laetitia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Avis personnel.

Bon camping , la piscine est très agréable, la proximité de la plage etc font que je recommande. Bien ce renseigner avant sur l'origine des campeurs...

Par Thierry il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Clean, comfortable, great pool if weather is not great. Staff are very helpful and are keeping an eye on everything.
Not much space between cotta...

Par Angela il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable avec beaucoup d?aménagement et de service. Le personnel est souriant et agréable et la qualité des bungalows est au rendez vous.

Par Alain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très apprécié par les résidents et pro du foyer Personnel très agréable et aidants Léa a la r

Séjour très apprécié par les résidents et pro du foyer
Personnel très agréable et aidants
Léa a la réception très accueillante , réactive et s...

Par Huard P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce camp malgré une météo pas terrible. Le mobile-home était propre, le personnel d?accueil et du...

Par Gino il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très chouette expérience, lieu inoubliable, cottage confortable, personnel serviable, magnifique piscine, très propre.

Une chose à mentionner...

Par Michèle il y a 1 semaine