Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien entretenu, propre et bien situé, propice aux belles promenades en bordure de mer.

Personnel aimable, se...

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement spacieux et confortable Personnel courtois Sauf Animateurs peu motivés peut-être à cause

Logement spacieux et confortable Personnel courtois Sauf 2 Animateurs peu motivés (pour activités sportives) peut-être à cause de la fin de saison.

Par Kagnachao il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Des mon arrivée j ai été mal reçu par la personne blonde de l accueil car quelques jours avant j avais appris que je n aurai pas le mobil home réserve...

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Manque d'entretien global

Camping qui manque d'entretien On sent la fatigue du personnel en fin de saison.. Manque de propreté du mobil-home Terrain de pétanque pas entretenu...

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, le personnel est aimable et souriant nous avons apprécié le très bel espace aquatique. Nous aurions aimé dans ce petit coin premium ent...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

exposition et emplacement de certains cottages

logement bien agencé et bien équipé /attention toutefois à l exposition de certains cottages au nord et emplacement un peu serré, vue de la terrass...

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Il aurait été sympa d?avoir des moustiquaires dans les chambres afin de pouvoir ouvrir le soir et lire. Mobil home chouette, camping très bien et tou...

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping très agréable calme (septembre) personnel aimable et compétent. location propre un seul litige pas de rideaux au niveau des fenêtres de salle...

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping dune propreté rare. Personnel souriant et aimable sauf au restaurant la terrasse. Endroit à éviter. On a le sentiment de déranger et on se fai...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

L?emplacement était correct cependant le mobilhome semble un peu limite, à notre arrivé il y avait du sable( pas qu?un peu dans le mobilhome) nous avo...

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022