Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent séjour au camping Le Ranolien .

Nous sommes enchantés de notre séjour au camping Le Ranolien. Très bonne situation près du GR 34 et près de Ploumanach et Perros Guirec. Equipe sympat...

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le cottage réservé était dans un état lamentable, sommes allés à plusieurs reprises à la réception mais on nous entends et on ne nous ecoute pas , on...

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Les piscines vraiment top, animation bien mais vraiment trop fort mauvaise qualité de son, animateur top !
Snack sans plus.
Pourquoi ne...

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très joli camping. Personnel bar et restaurant un peu "débordés" et nous ne sommes pas en pleine saison. Mais ils restent agréables et servi...

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping au top ! Le personnel est très réactif et très avenant. Mobil home confortable, petit bémol

Camping au top !
Le personnel est très réactif et très avenant.
Mobil home confortable, petit bémol, la terrasse était un peu petite po...

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les campings Sandaya offrent une excellente qualité de service. Le personnel est tres professionnel, cela fait du bien par les temps qui courent....co...

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Lieu agréable en pleine nature, bien entretenu, calme le soir dans les allées des mobiles homes, personnel très sympathique.

Notre mob...

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

nous sommes très contents de notre séjour à Sandaya Aloha à Sérignan. Le bungalow était bien placé, très propre. Les animateurs étaient très accueilla...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

séjour très agréable camping très propre personnel au top rien a dire ce camping mérite largement ces 5 Etoiles par rapport a certains que j ai pu fa...

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, tout est parfait sur le camping, logement agréable bien équipé. Le seul bémol certaines personnes à la piscine qui ne respectent rien...

Par Sandra il y a 1 an