Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

On adore ce vaste camping où les espaces sont ménagés, les parties naturelles et arborées, préservées. La grande plage est magnifique, et tellement pr...

Par Eric il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Petit camping à taille familiale, très bien situé , à côté de la très jolie anse de port manec'k , la plage à pieds avec des enfants est idéal. La pi...

Par Annie il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très calme, dommage que nous ayons trouvé le bungalow pas très propre, une poignée de porte de chambre cassée (je m?y suis coincé les doigts),...

Par Sandro il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping, sanitaires propres, dommage que le personnel ait changé depuis l'année dernière, l'année dernière tout le monde nous disait bonjour,...

Par Floriane il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le lieu est magnifique,personnel au top.Le lagon est splendide et les piscines top. Les points négat

Les points négatifs chalet pas très propre à l arrivée, quelq...

Par Gaelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping fonctionnel au regard de sa taille avec un personnel accueillant, réactif et professionnel. Adapter le prix en fonction de l'état du mobil-hom...

Par Frédéric il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable et très propre. Equipe d’animation très sympa. Seul regret : la soirée dansante avec la même playlist les 2 soirées… dommage.

Par Aurélia il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

demi teinte

Le camping est très grand, ce qui fait que tout est loin. Les animations s'enchainent et régulièrement on ne peut pas y assister par manque de temps...

Par Aurore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous venons de passer une semaine en famille au camping Le Ranolien. Un superbe séjour. Le camping est idéalement situé près du sentier des douaniers....

Par Stéphane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour dans un camping bien entretenu avec une équipe d?animation au top ! Eau de piscine chau

Eau de piscine chaude
Sanitaires propre