Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour dans un camping agréable

Camping très agréable, grand, ombragé et très bien entretenu. Situation en bord de mer. Cadre exceptionnel pour le bar notamment où vous pourrez boire...

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping avec une bonne infrastructure, Sanitaires nickel, équipe restauration et animation au t

Bon camping avec une bonne infrastructure,
Sanitaires nickel, équipe restauration et animation au top ainsi que l espace bien être.
Seu...

Par Yannis il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien entretenu et bien placé . Accès direct du camping aux plages et au village à pieds . Mobile home très propre , spacieux et très bien équi...

Par Elisabeth54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le personnel n?est pas réceptif aux réclamations : chalet très moyennement propre, signalé par 2 fois et aucunes excuses exprimées. Personnel peu aima...

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour une première expérience, c’est sandaya, nous avons été très déçu. Le personnel n’a pas été

Pour une première expérience, chez sandaya, nous avons été très déçu. Le personnel n’a pas été réactif à notre plainte.4 jours a éviter le mobilhome...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour en famille sur l'île de Ré

Camping familial, calme et agreable avec un accès privatif à la plage ! Des Mobilhomes "luxe" avec un peu trop de vis à vis mais extrement b...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

j'ai bien retrouvé le camping que j'avais connu autrefois mais manque un peu de familiarité comme avec les anciens patrons c'est à dire une semaine pa...

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Safari lodge très confortable et très bien équipé. Piscine chauffée et agréable dans le contexte plu

Safari lodge très confortable et très bien équipé.
Piscine chauffée et agréable dans le contexte pluvieux lors de notre séjour
Bon rappo...

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçue Personnel de l accueil nonchalant Nous voulions visiter le spa avant de réserver afin de ne pas avoir de surprise ça nous a été refusé alor...

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Très bon séjour au camping, nous habitons à 1h30 du camping mais dépaysement total. Le camping est très bien situé, et l’équipe au top! Si vous voulez...

Par Teva il y a 1 an