Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première et dernière fois pour nous

Première et dernière fois pour nous. Nous avons l'habitude d'aller dans une chaine concurrente où nous n'avons pratiquement jamais eu de soucis. Par c...

Par Roanne il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Acceuil agréable et personnel chaleureux Priorité est donnée à la satisfaction de la clientèle Parc

Acceuil agréable et personnel chaleureux

Parc aquatique très agréable
Jard...

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours au top! Nous sommes toujours impatients d'y être et nous ne sommes jamais déçus ! Animations tout au long de la journée. Les enfants comme...

Par Orlane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons été très déçus par le personnel présents en restauration et bar. Le sol du mobil-home éta

Nous avons été très déçus par le personnel présents en restauration et bar.
Le sol du mobil-home était tout collant. Pas très agréable.

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mauvaise expérience mais je redonnerais une chance

Ce n'est pas la première fois que nous visitons un camping Sandaya. Le camping Parc La Clusure est très bien mais il y a plusieurs choses à améliorer...

Par Zoraj il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bel emplacement. Le camping est très bien entretenu, les logements sont propres et neufs. Le staff est toujours présent et réactif.
Juste...

Par Elena il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super petit camping

Personnel au top du top ! Bungalow très propre. Il manquerait des arbres pour que les bungalows soient plus abrités du soleil bien qu'il y est une cl...

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de la part de l'hôtesse. Jeux pour les

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de l'hôtesse. Elle souffle en regardant sa montre. Supérette très limité en produits. P...

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un très bon séjour.

Un très bon séjour. Personnel accueillant et réactif. Petits bémols : la piscine couverte n'était pas du tout chauffée. Mauvaise insonorisation au ni...

Par Morgane il y a 1 an