Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau site. Correspond parfaitement aux descriptions faites sur les divers supports de réservation.
Logement propre, récent et très bien e...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour à refaire

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping. Aires de jeux et animations pour les enfants, piscine couverte. Mobile-home Atlantique très fonct...

Par Ichraf il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne experience en tant que campingcariste. Très bon accueil et amabilité du personnel en general, sans faille.
Camping très bien tenu. B...

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce qui marque le plus c?est la propreté du camping! Bravo! Equipe accueil et d?animation de bonne h

Ce qui marque le plus c?est la propreté du camping! Bravo!
Equipe accueil et d?animation de bonne humeur et souriant.
Piscine au top! Lire la suite

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A fuir

Mobil home très sale (premium), accueil avec dess infos contradictoires, pizzas surgelées à 16 euros, piscine sale. Aucun geste commercial et personne...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est magnifique, dépaysement garanti! Je tiens à souligner la gentillesse et la bonne humeur de toute l’équipe, que ce soit à la réception,...

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un merveilleux séjour grâce à une équipe d animation merveilleuse. Je pense d ailleurs revenir pour ce point plus que positif . Le point en moins sera...

Par Cassandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping vraiment génial très bien situé très bien aménagé et très bien entretenu. Un personnel vraiment agréable et souriant. Une ambiance de vaca...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous étions très satisfait notre séjour. Le seul problème que nous avons rencontré c'est au niveau des langues, le staff ne savait pas parler en Franç...

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping était très propre, la piscine intérieure mériterait un petit nettoyage, le personnel n?était pas très sympathique lorsque nous parlions en...

Par Dorothee il y a 1 an