Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

WE sandaya

Très agréable séjour le cadre est superbe Les prestations au top , le restaurant est une belle découverte et le personnel est attentif Nous y revie...

Par Angélique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Port Manech

Super mobilhome .TRES TRES BONNE LITERIE. PROPRETER IMPECABLE Personnels de la réception très agréa

Super mobilhome .TRES TRES BONNE LITERIE. PROPRETER IMPECABLE
Personnels de la réception très agréable et professionnel
Personnels du bar pas...

Par Patricia il y a 4 mois

Camping Sandaya Port Manech

Cottage très fonctionnel ,bien équipé Espace propre !! dommage que les casseroles et les poêles soit toutes abîmées avec des traces de brûlée à l?i...

Par Marie-Céleste il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Der Platz ist wunderschön und liegt super. Das Personal ist freundlich und bemüht. Die Sanitärgebäude sauber.
Aber .... von 7 Sanitärgebäuden nur...

Par Eva il y a 4 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bel endroit, Personnel sympathique et disponible, cottage confortable et spacieux, épicerie Vival appréciée notamment pour le pain frais à proxim...

Par Jacques il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour : animations hors vacances scolaires très appréciables, bon restaurant, équipe sympathique... seul bémol: pas beaucoup de structures...

Par David K. il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour. Dommage qu'il n'y a pas d'espace couvert pour le bar restaurant et mes animations e

Très bon séjour et sanitaires très propres. Camping calme et agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'espace couvert pour le bar restaurant et les animat...

Par Fanny il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Weekend caravane Moulin de l'Eclis. Camping familial, très agréable en bordure de mer. Le parc aquatique est très agréable, peut etre ajouter un city...

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait, le cadre le camping, l'accès au sentier des douaniers facilement accessible au départ du camping et le restaurant où on a pu se ré...

Par Isabelle il y a 4 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super semaine passé dans ce camping. Nous avons apprécié la modernité du camping, aussi bien des chalets que des espaces communs. La piscine chauffée...

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024