Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Aloha

Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand. Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, di

Es war alles da, was man braucht, in sauberem Zustand.
Die Nachtruhe ab Mitternacht ist zu spät, die Animationen oftmals so laut, dass die Wän...

Par Gottfried il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See. Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinw

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See.
Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinweisschild für den CP. Ohne zu fragen, hätte...

Par Ellen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très calme en ce début Septembre, piscines au top, accueil sympathique mais un peu sommaire ? En arrivant, on vous donne le plan du camping et votre e...

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien pour le week-end

Très bien pour le week-end mais chalet trop vieux et insuffisamment équipé pour davantage de temps (mobilier vetuste dans le sejour, manque ustensiles...

Par Maïlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop bruyant au niveau du local des employés des 7h20 le matin jusqu?au soir et des voisins bruyants alcoolisés jusque 1h .
Pas beau dormi en3....

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

globalement séjour agréable,beau camping , bien arboré et enherbé...Personnel sympa....Camping recommandable. Pourquoi la note de 8/10 et pas plus ? a...

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien agencé pour les familles. On peut autant profiter des structures à l'intérieur, que du lac de Léon juste à côté. Le personnel est...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour dans ce camping ! Emplacement calme et mobilhome très bien équipé et neuf (quartier Green Square) Les animations géniales ! Seul bém...

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfaits de notre 3eme séjour dans ce camping, cottage bien équipé, emplacement bien ombragé. Super endroit pour les balades en vélo dan...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pleasant but could have been better.We had issues with the following in the accommodation ; 1 no dustpan and brush
2.Kettle did not function...

Par David il y a 1 an