Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu par le mobile home

A notre arrivée, nous n'étions pas sûre que le ménage soit effectué. En effet, présence de toiles d'araignées, sol et fenêtre sales, déchets autour de...

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animation

Très bonne animation. J'ai adoré le spectacle des animateurs, vraiment très drôle. Et le spectacle pour les enfants vers 18h00 le soir mon fils de 3 a...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience dans l'ensemble, super logement, très propre et spacieux. Mais 2 points négatifs : la musique tous les soirs est très désagréable pou...

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avions pris contact avec le camping pour le choix de nos emplacements.nous avons eu du mal à avoir une réponse et celle ci était erronée.
...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Very well maintained campsite and well presented, clean and tidy. Reception staff were excellent and

Very well maintained campsite and well presented, clean and tidy.
Reception staff were excellent and incredibly helpful.
Bar, shop and c...

Par Stewart il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Een redelijke camping maar er is nog veel te doen, wij vinden het geen 5 sterren waard! 1. de campe

1. de campeer plaatsen waren slecht onderhouden...

Par Jan il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobil home propre, bien agencé et décoré. Camping très agréable avec accès direct au lac. Piscine du camping voisin pour les enfants au top ! Restaura...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très grand est beau mais la piscine n est pas adapter pour ce camping très vite remplit les un sur les autres dans la piscine La boulangeri...

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bien.

Nous avons passés un bon séjour aux 2 fontaines. Camping propre, personnel au top, parc aquatique très bien. Cependant gros point négatif la propreté...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour très agréable au camping Le Kérou, accès plage à pieds. Très belle région. Promenades long d

Séjour très agréable au camping Le Kérou, accès à pieds à la plage surveillée. Sinon petite piscine chauffee. Très belle région. Jai également appréc...

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023