Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour inoubliable . Petit bémol sur l’aspect extérieur du logement pas très propre et surtout qu’on nous a fourni un séchoir complément cassé .

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable. L’entretien des sanitaires devrait se faire tôt le matin (WC) et non pas sur l’heure de midi. De même, après le 20/08, moins de passa...

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, mes les animations n'étaient pas à la mesure des tranches d'âges ados et couples de la quarentaines par contre pour les jeunes pare...

Par Iolanda il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour, dommage qu il n y ai pas assez de places assises lors des animations en soiréeß et que l

Bon séjour, dommage qu il n y ai pas assez de places assises lors des animations en soirées et que les chèques vacances ne soient pas acceptés au snac...

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

- Propreté du mobile home a revoir surtout au regard du prix - Maintenance a prévoir sur équipements

- Propreté du mobile home a revoir surtout au regard du prix
- Maintenance a prévoir sur équipements (gaziniere notamment)
- Amabilité d...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un bon séjour, camping sympa! Beaucoup de bruit le soir avec l'arrivée de nos nouveaux voisins, mobilhome fonctionnel mais pas niquel. Par contre nous...

Par Clémence il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

séjour agréable, camping arboré et calme un bémol à notre arrivé ménage sous les lits pas fait , des moutons de poussière. il faudrait un peu plus de...

Par Edwina il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour dans votre camping familial, une super équipe d'animateur ce qui fait le point fort

Très bon séjour dans votre camping familial, une super équipe d'animateurs ce qui fait le point fort de ce camping. La piscine est bien et chaude et...

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent camping accueil chaleureux Personnel très compétent et serviable Les piscines sont chauff

Excellent camping accueil chaleureux
Personnel très compétent et serviable
Les piscines sont chauffées et superbes
Les animation...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel du camping bienveillant. Seuls bémols, le prix exponentiel des locations de mobile-home depuis quelques années qui fait que l on ne pourra...

Par Karine il y a 1 an