Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Impression très mitigée. Bonne infrastructure. Piscine agréable. Supérette pratique avec personnel très sympathique.
Propreté des bungalows ap...

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très propre beaucoup de services fort appréciables et sympathiques plein d'animations pour petits et grands MAIS du bruit beaucoup de bruits t...

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Qualité

Très beau camping, un super service sauf le restaurant où les serveurs ne sont vraiment pas sympathiques! La partie snack et le bar est vraiment parfa...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Note générale très belle infrastructure sécurisée : +++Impressionné par le travail des gardiens et d

Note générale très belle infrastructure sécurisée :
+++Impressionné par le travail des gardiens et de la sécurité en général
+++De nombr...

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour décevant pour un 5 étoiles ! Camping agréable à l'arrivée mais après le passage à la réception où nous avons été très bien accueillis, de gros...

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel très sympathique, supérette et boulangerie devant le camping très pratique le mobile home était très bien par contre piscine trop petite la...

Par Chris il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour très agréable dans l'ensemble (propreté, calme, végétation, espac Quelques points à améliorer

Séjour très agréable dans l'ensemble (propreté, calme, végétation, espace aquatique). Quelques points à améliorer (manque une supérette notamment). Se...

Par Bastien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Wij betaalden 60 euro voor 4 wificodes wifi netwerk aan / in de accomodatie was werkelijk erbarmelijk. Meerdere malen hiervoor naar receptie gegaan. <...

Par Kathleen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne semaine de vacance

Ce camping est très bien situé pour qui veut la mer à proximité, il est à taille humaine, tout les services sont là, digne d'un 5 étoiles! Le seul bém...

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

The bathroom on the pitch was excellent.

Bathroom n the pitch was very good, small problem with water pooling under the sink after having a shower, could be easily remedied but did not detra...

Par Alan il y a 1 an