Les prestations de ce campings ne correspondent pas du tout a un 4 * , ni a ce que l'on attend de Sandaya. Il faut revoir absolument les sanitaires, les zones pour la vaisselle, les zones pour les poubelle, et les prix pratiqués ainsi qu'une livraison de pain frais par un Véritable boulanger.

Par Sandrine il y a 57 minutes

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Trop trop trop bruyant (machines, musiques, animations..)! Surveillance piscine défaillante! Circulation cahotique! Wifi inutilisable pour TV internet! 3 sangliers sur l'emplacement...

Par François il y a 3 heures

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ce camping n'a rien d'un 5 * emplacement beaucoup trop petit surtout évitez le 164 voitures garées n'importe comment

Par Annie il y a 3 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

J'ai eu l'emplacement numéro 30, au bord du chemin, impossible de mettre le camping car et l'auvent. Client Acsi.

Par Robert il y a 4 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Moyen.

Moyen.

Par Carole il y a 17 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour l anse du brick

Séjour dans un mobilhome 4 coquillages avec des draps trop petits pour la literie et ce problème n a pas été résolu durant notre séjour et ne semble pas avoir posé souci à la direction.
De plus la piscine couverte à été fermée ou en chauffe pendant 4 jours sur les 5 de notre séjour

Par Gilles il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Propreté du mobil homme douteuse, sols non balayés ni lavés. Filtre du lave vaisselle dans un état déplorable, problème avec le chauffe eau. Accès au mobil homme presque impraticable en raison d'ornières remplies d'eau et de boue. Allée dans le même état avons réussi à obtenir la pose de deux seaux de cailloux ce qui nous permettait de sortir de la voiture côté passager sans mettre les pieds dans la boue. Pourquoi ne pas anticiper tout ça par de simples vérification des mobil hommes et la pose de cailloux dans les allées de terre et ornières de boue.

Par Francis il y a 1 jour

Camping la Barque

Keine vier Sterne. Sanitär ist sehr alt. Pflege mangelhaft. Entsorgung eine Katastrophe. Kommen so n

Keine vier Sterne. Sanitär ist sehr alt.
Pflege mangelhaft.
Entsorgung eine Katastrophe.
Kommen so nicht wieder.

Par Peter il y a 1 jour

Camping Sandaya Belle Plage

Menteurs

Et encore c'est pour ne pas pénaliser l'accueil à mon arrivée où je n'ai rien à dire.

Par Julie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

Emplacement au top bungalow pas ressent frigo rouillé....la fermeture pas un simple rideau laissant passer le soleil réveiller par là lumière à 6 h un peu tôt pour des congés ....

Par Claude il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Moyen il y a de super mobiles homes avec fleurs et allées aménagées chaises longues barbecues etc mais les campeurs ( cararavanes campings cars sont parqués au fond plein soleil emplacements plus que réduits et accès en espaliers avec une vue superbe sur une benne à végétaux!!!!! Dans les toilettes absence de savon pour se laver les mains en sortant des WC ( base essentielle pour l?hygiène) pour un 4 étoiles ??? les plus :belle plage à proximité et personnel sympa Nous ne reviendrons pas 4 jours cela suffit

Par Serge il y a 2 jours

Camping Sandaya Valencia

Mucho tiempo de espera en recepción No cogen teléfono en recepción Me piden 30? para elegir parcel

Mucho tiempo de espera en recepción
No cogen teléfono en recepción
Me piden 30? para elegir parcela al lado de mis amigos, encima está el camping vacío y la parcela sl lado de mis amigos vacía durante todo el finde semana
Trabajando al lado a las horas de comida levantando polvo,

Par Vicente il y a 2 jours

Camping Sandaya Carnac

Mobilhome neuf : portes sanitaire et sdb qui ne ferment pas, la tv n est même pas raccordée. Un professionnel se déplace et constate les faits. Rien n est proposé. Matelas trop durs, nous n avons pas dormi du week-end. Accueil froid à la réception sauf le veilleur de nuit.

Par Christelle L. il y a 2 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nul a fuir

Nous avons passé quelques jours chez vous.
Le point fort du camping c?est l?emplacement. L?espace piscine est très beau mais vraiment trop froid dommage nous étions venus dans ce camping pour la piscine chauffée et impossible d?y baigné nos enfants.
Le restaurant les assiettes sont jolis mais manque de saveur dommage. Par contre un super accueil et très bon service!
Gros point noir sur les MH, sincèrement se n?est pas propre. Loin d?être niquel, des nids de fourmis dans la cuisine et les chambres. Toile d?araignée dans le canapé. Pour nous qui sommes maniaques c?est difficile de lâcher prise ..
et alors les draps et serviettes jetables l?horreur ! Je n?ai pas dormit du séjour, en plus de la literie mauvaise. Cependant merci pour le kit bebe qui était niquel !
L?animation pas terrible? les jeunes animateurs sont adorables ! Mais ne sont pas de pro de l?animation? nous sommes loin d?un 5 étoiles, très loin? ça mériterais un remboursement car sur le site nous étions sur un vrai 5 étoiles. Bref déception totale ?.

Par Floriane il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

wc et douche vieillot,,chemin pour circuler dans le camping plein de trous,emplacement pas bien tondus.
manque une épicerie sur place pour dépanner.
moi qui suit habituer a faire des camping sandaya je suis vraiment déçu de ce camping pour un quatre étoiles.
je suis déçu de mon séjour dans ce camping.

Par Jean-Bernard il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bof, pas terrible

Emplacement bruyant, près de la route.

Par Etienne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Obligation de séjourner 2 jours minimum en emplacement. Pas de Wi-Fi sur le secteur. Avons du prend

Obligation de séjourner 2 jours minimum en emplacement.
Pas de Wi-Fi sur le secteur. Avons du prendre Wi-Fi payante .
Sanitaires irréprochables .logique les robinets étaient tous en panne . De ce fait c

Par HERVE D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Accueil super très agréable et souriant mais bungalow très sale et la piscine hyper froide impossible d?y rentré avec les enfants bas âges .

Par Elise il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/05/2024