Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Paisible

Nous avons séjourné 1 semaine au cap sud, c'était formidable. Le personnel a l'écoute, le camping très bien entretenu, les activités variées...

Par Aurelia il y a 6 jours

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon sejour, cependant, trop de monde à l'espace aquatique et air de jeux du fait de l'acceuil des equipes de football pour le tournoi sur Frontignan.

Par Muriel il y a 6 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour dans votre camping quelques petits désagréments mais très beau camping

Par Elodie il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Épicerie ultra chère, mais le camping est ultra chouette, les aires de jeu pour les enfants, piscine et lac sont très beaux et pratique

Par Sabrina il y a 6 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour au sein du camping Sandaya mais....

Très bon séjour au sein du camping Sandaya dommage que la piscine en basse saison (avril mai) ne soit pas chauffée. L'eau était gelée malgré des températures exterieures à 25 degrés.

Par Yannick il y a 6 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super Camping

Camping au top avec un très beau cadre Animation tres sympa mais tôt et un peu courte le soir avec une équipe super dynamique

Par Laëtitia il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas assez de serveurs au bar lors du grand week-end de pont. En plus refus d'être servi au bar il fallait attendre qu'un serveur vienne prendre la commande en terrasse alors qu'ils étaient en sous effectif

Par Thelma il y a 6 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon séjour, camping très chouette, petit bémol sur le mobile home (fenêtre de la salle bain bloquée,

Bon séjour, personnel agréable, camping très chouette, petit bémol sur le mobile home (fenêtre de la salle bain bloquée, un feu de la gazinière hors service). Ménage de la terrasse et des vitres à revoir.

Par Andréa il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, mobil home propre et plutôt fonctionnel, mais manque cruellement de rangements pour les courses dans la cuisine. Dommage de ne pas avoir mentionner sur la fiche produit qu?en Premium il y avait un four. Infrastructures et équipements du camping très bien.

Par Pierre il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour satisfaisant et agréable mais une heure après notre départ nous nous apercevons avec certitude avoir oublié des bijoux dans une chambre . Malgré plusieurs appels , ont nous répond qu ils n ont pas le temps d aller voir, ensuite qu'ils n'ont rien trouvé. Le mobile home n'est relouer que le 18 mai alors que nous sommes partis le 11 les bijoux n ont donc pas pu se évaporer tout seul. Je me vois donc dans l'obligation de déposer une plainte auprès de la gendarmerie.

Par morandyvon il y a 6 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très mitigé

Le cadre est superbe. Les animateurs au top c'est un camping vivant grâce aux animations proposées. Cependant l'état du bungalow était déplorable , très mal entretenu. La terasse est bancale et bouge!! Le materiel frigo et micro onde est rouillé. Le menage laissait à desirer. Verrou de la porte d'entrée réparé au bout de 2 jours..et le restaurant du camping est à fuir mauvais rapport qualité quantité et prix et lenteur dans le service .

Par Delphine il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

- Séjour très agréable dans ce camping. Espace aquatique au top. +++ - Propreté et matériel de cuisine dans logement à un petit peu amélioré pour que l'expérience soit parfaite. - Gestion des emplacements de parking pour logements à parfaire.

Par Marine il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agreable

Séjour agreable

Par Georges il y a 6 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Honteux

Dans le 5 étoiles il y a la piscine chauffée et la propreté. Enfin j?imagine
« On n?avait pas prévu autant de monde » ? pas besoin de faire de la cartomancie ou de la stratégie business pour savoir que sur un week-end de 5 jours les gens allaient partir de chez eux ?
L?herbe sur les emplacements n?est pas coupée. La piscine est gelée. Les sanitaires sont dégoûtants
Rien n?a l?air frais au restaurant
Bref c?est catastrophique
Et en plus les personnes de l?accueil vous montrent du mépris quand vous demandez un adaptateur de prise « mais madame on n?en a pas et c?est comme ça dans tous les campings » euh non ?
C?est une honte, les gens payent pour des prestations
Vous ne méritez absolument pas vos 5 étoiles

Par Charles il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable

Séjour agréable malgré un temps maussade, le camping est très agréable, boisé et ombragé. Le seul bémol serait la propreté de l'hébergement assez moyenne à notre arrivée.

Par Eric il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

c'est notre 3e séjour dans ce camping, l'infrastructure est toujours au top, mais il manquait un jeu de draps de lit dans le bungalow et le bungalow n'était pas aussi propre que les fois précédentes (cabine de douche pleine de calcaire, vitre sales,

Par Olivier il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la résidence du camping. Le personnel était agréable et prévenant, rendant notre séjour très plaisant.

Par Clément il y a 6 jours