Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping avec beaucoup d'animations et d'activités. Cependant, le mauvais temps ne nous a pas permis d'en profiter et dans ce cas il y a peu de solution de repli

Par Carole il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil équipe très sympathique et réactive Grand emplacement pour camping car avec haies

Très bon accueil équipe très sympathique et réactive
Grand emplacement pour camping car avec haies
Les sanitaires sont très propre et spacieux

Par Benjamin il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping calme

Camping super et beaucoup de loisir salle sport, piscine, terrain de jeux....

Par Nathalie il y a 5 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping. Beaucoup d’animations et animateurs au top.

Très bon camping. Beaucoup d’animations et animateurs au top.

Par Rudy il y a 5 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Place attribuée sur laquelle je me suis embourbé. Vue non dégagée alors qu'il y avait d'autre vue

Place attribuée de sur laquelle je me suis embourbé. Vue non dégagée alors qu'il y avait d'autres vues plus agréables disponibles. De plus, pas possible pour une seule nuit, minimum de deux nuits exigé. Déçu par ce camping.

Par Eric il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour

Très bon séjour, les logements pour 10 sont spacieux et bien agencés. Propreté impeccable et personnel très réactif en cas de besoin.

Par Lisa il y a 6 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine très fraîche mais nuits fraîches.Piscine couverte chauffée très agréable.Les plats sont trè

Piscine très fraîche mais nuits fraîches. Piscine couverte chauffée très agréable.Les plats sont très bons que ce soit au Restaurant ou snack. Location trop à l'ombre pour cette période de l'année (mai) on aurait sûrement apprécié en période estivale

Par Aurore il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Information erronée à la réservation

La météo n'était pas au RDV. Mais pour anticiper cela, avant de réserver j'ai téléphoné au camping afin de vérifier qu'il y ait bien une piscine couverte et chauffée comme indiqué sur le site. Ceux ci me confirment que oui. Or, nous y sommes allés avec 3 enfants (2 ans, 2 ans et 5 ans) et la piscine était semi couverte il faisait donc très froid (11 degrés dehors) et l'eau n'était pas chauffée. Demi tour. Résultat nous ne sommes pas sortis du mobil-home pendant 48h et avons payés un séjour pour rien.

Par Marion il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping la Barque

Camping loin de tout, pas d'alimentation rien... même pas de pain Magasin à 2 km Plage 3 km Fom

Camping loin de tout, pas d'alimentation rien... même pas de pain Magasin à 2 km Plage 3 km Dommage...

Par Reservations P. il y a 6 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un bon séjour avec l accès à la plage de belles balades un personnel à l écoute avec le sourire 😃 Bonne saison à tous

Par Virginie il y a 6 jours

Top. Super camping

Par Mélanie il y a 6 jours

Camping la Barque

À fuir

Camping à fuir ,impossible de dormir la nuit car un axe routier très fréquenté longe les mobil-home .
Nous avons séjourné de fin avril à début mai 2024.
L?accès et la sortie du camping sont très dangereux à cause du flux dense et rapide des véhicules.

Par Sylvie il y a 6 jours

Proximité de la plage très appréciable

Par Marie P. il y a 6 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping

Séjour agréable, animateurs au top Cadre super : espace, très beau parc Programme d’animation en basse saison

Par Isabelle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

manque d’infrastructure en cas de mauvais temps

Clients de la drago depuis de nombreuses années, nous avons un goût amer de ce séjour. Les infrastructures ne sont en aucun cas adaptées à la météo déplorable que nous avons eu durant toute la première semaine et nous avons donc dû rester enfermer dans le logement.

Par Christophe il y a 6 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour malgré le temps. Les enfants ont pu profitez du club. Et des différentes animations. Merci à toute l équipe. Mobilhome très agréable. Seul point à améliorer la piscine intérieure un peu froide.

Par Sophie il y a 6 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien situé. Mobil home bien équipé. Seul petit souci pas d?eau chaude le second soir pour douche. Manque d?animation pour ado 13 ans mais dans l?ensemble très bien

Par Sylvie il y a 6 jours