Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçu de l’accueil à l’arrivée, hébergement sale à l’arrivée,sinon confortable ! Place de parking beaucoup trop étroite au risque de retrouver son véhicule abîmé (vraiment à revoir) sinon piscine agréable

Par Laurent il y a 6 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Doit mieux faire

Mobilhome en mauvais état surtout les sanitaires, ainsi que les exterieurs. (Terrasses, abord...) proximité avec les autres terrasses Manques d'ustensils pour la capacité d'accueil dans le mobil home , pizza chere et petite le pizzaiolo est perdu.

Par Alixnina il y a 6 jours

Restauration, bar et services pas à la hauteur d un camping 5 stars

Restauration, bar et services pas à la hauteur d un camping 5 stars

Par Nicolas il y a 6 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bon sejour un seul bemol les places de parking qui se font rares lorsque le camping est plein..........obligé de se garer de l autre coté.

Par Olivier il y a 6 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

++ Cadre magnifique, camping vraiment propre, calme incitant au repos. - Activitées enfants ou adultes largement en dessous des attentes et des concurents. ( période de vacances de Paques) --- Zone blanche sans couverture GSM. Idéal pour le repos sans gsm. Sinon, passez votre chemin

Par Frédéric il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes assez déçus cette année du camping les alicourts, la tonte de l'herbe n'était pas fait sur l'emplacement et le bruit des autres mobil-homes étaient vraiment très embêtant.

Par Cédric il y a 6 jours

Vous n'êtes pas prêt !

Vous n'êtes pas prêt ! Pas suffisamment de blocs sanitaires ouverts. Ceux qui le sont, sont dégradés surexploitatés et donc salles. Le personnel de nettoyage, malgré son application ne peut pas faire de miracle. La seule chose qui est achevée c'est le l'apposition des 4 étoiles sur le fronton de l'accueil. Et le tarif très excessif compte tenu de la prestation. Une sérieuse remise en question s'impose.

Par Laurent il y a 6 jours

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super

Super

Par Fabrice il y a 6 jours

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout d'abord je vais commencer par remercier l'équipe qui se trouve au service des réservations sur leur patience et leur gentillesse je suis monsieur Tomczak mari de Madame Daries à qui la poste à voler les chèques-vacances ,ces gens de Mauguio se sont comportés vraiment avec une patience incroyable envers moi après je remercie aussi Nathalie, Sophie ,et toute l'équipe de sandaya sur son village sur leur professionnalisme et leur gentillesse et leurs compétences merci à tout le monde et je reviendrai certainement dans un camping sandaya

Par Alain T. il y a 6 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super ! Dommage pour le tennis ( terrain non praticable , un peu décevant) bar un peu loin de la piscine , et une piste en plus de pétanque et tennis de table auraient été sympa .
Mais super bar de plage et camping impeccable.

Par Leslie il y a 6 jours

.......

.....

Par Sophie il y a 6 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour, accueil formidable, mobilhome tres bien agencé et propre. Seul défaut pour un séjour en mai c'est que les piscines ne sont pas chauffées.

Par Virginie il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Calme et plaisir

Bon emplacement du camping proche des autres sites touristiques.

Par Dimitri il y a 6 jours