Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau cadre, bons services, belles installations

Très beau cadre, bons services, belles installations

Par Nicolas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Joli camping noyé dans la forêt mais trop bruyant pour les bungalows 209 et 211 qui ne devraient pas commercialisés !!

Trop bruyant pour les bungalows 209 et 211 qui ne devraient pas etre commercialisés !!

Par Marc il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon camping avec certaine choses à revoir.

Très bon camping en général. Par contre difficile de ce faire comprendre avec une personne à l accueil qui ne comprendrais vraiment pas bien et inversement. Environ 1h à l?accueil pour un enregistrement alors qu?il n?y avais personne .. Par contre nous sommes venu en camping car et avec la carte acsi on est sensée ne pas payer l?électricité. Chez vous c?est 39? sans électricité / 49? avec électricité et on as payer 49? ( a quelque chose comme ça ) mais du coup il n?y as pas d?intérêt d?être ACSI.. donc cela reste quand même cher surtout qu?il n?y as pas de réseau DANS le camping et donc faut payer en plus pour avoir un accès. Quelques choses à revoir pour moi car mise à part cela ça as l?air d?être un bon camping ( on est resté que 2 nuit donc pas assez pour juger ) Bonne continuation.

Par Rodrigue il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jade il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bonne expérience au camping Sandaya du bois-plage-en-ré. Équipe jeune et vraiment à l’écoute de

Très bonne expérience au camping Sandaya du bois-plage-en-ré durant les vacances de Pâques. Équipe est jeune et vraiment à l’écoute de nos demandes. Les locations sont bien agencées et agréables. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine.

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le séjour s'est très bien passé! Les enfants ont beaucoup aimé l'espace aquatique. Par contre, le logement n'était pas propre.

Par Sarah il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Satisfaction

Parfait à tout point de vue

Par Anne M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Superbe camping sous les pins, très propre, et très calme quand nous y étions en avril. L'épicerie est top, et bon marché, on y trouve tout ce qu'on veut, le pub et son bowling très sympa aussi. Déçue par contre de la qualité des pizzas et du restaurant. Je n'y séjournerai par contre pas en été car j'évite les gros campings en pleine saison personnellement.

Par Stephanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue pour un 5 étoiles Le mobilhomme ainsi que la terrasse n'étaient pas propres. Un paillasson ne coûte pas cher, svp changez le. L'accès au mobilhomme était gadoueux, il aurait été bien de mettre des gravillons ou grillage au sol pour éviter les chaussures pleines de boue

Par Maryline il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage