Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

super séjour même si je regrette qu'il n'y ait pas des animations comme les mois de juillet et aout

Par Sylvie il y a 6 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour Très calme ,très nature La proximité de la voie verte est géniale car on peu se rendre sans risque aux plages et aux villes à côté Ns avons trouvés super aussi le fait que les voitures ne rentrent pas dans le camping comme ça 0 risque d’accident avec les petits Par contre du fait que les mobilhommes soit un peu près ont entends la conversation et les rires non discret des voisins

Par Christelle il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu de mon séjour. Les sanitaires pas propres et détériorer Plus de verrou aux douches double .so

Déçu de mon séjour. Les sanitaires pas propres et détériorer
Plus de verrou aux douches double .sol très sale dans le bâtiment .
Un bâtiment sur deux fermé tous les ans à la même periode. Donc il serait bien de faire le nécessaire pour les problèmes d

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très propre, pratique, personnel très arrangeant

Camping très propre, pratique, personnel très arrangeant

Par Candice il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable, belles prestations. Personnel très agréables et réactifs.

Camping agréable, belles prestations. Personnel très agréables et réactifs.

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

encore une année au camping RIVIERA D AZUR à ST AYGULF sur un emplacement avec sanitaire privé N° T.76 !!!!
mais très perturbée !!!
En effet l

Par Regis il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

respect du choix du mobil-home dans un endroit calme. Logement très bien aménagé ; trop peu de vaisselle( assiettes et verres) nécessitant de mettre le lave-vaisselle en marche souvent ce qui n est pas très économique.Nous n'avons pas bénéficié de l'espace aquatique car nous partions randonner ou visiter à la journée et donc pas d'avis à communiquer à ce sujet. Gêné par l'absence de wifi lors de notre sejour.

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Il n'est quand même pas normal pour un comping 5 étoiles que le wifi ne soit pas opérationnel (uniquement à l'accueil)

Par Emmanuel il y a 6 mois

Belle expérience Situation privilégiée Commerces de qualité

Par Florence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, beaucoup d?animations. Juste dommage qu?on ne soit pas accompagné à nos bungalow à l?arrivée car on est vite perdu quand on ne connaît pas ce vaste camping !

Par Marine il y a 6 mois

bonne

bonne

Par Christine_Brepson il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

c'est la quatrième année que nous venons dans le camping du Domaine du Verdon, et nous avons constater une dégradation générale de qualité, en effet, les mobil homes manquent d'entretien et pour une prestation de 4 - 5 étoiles !!! le personnel très agréable mais peut être en sous effectif et la direction a été totalement inexistante. nous ne pensons pas revenir l'année prochaine

Par Frederic il y a 6 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

ras ras

aucun pot d'accueil du jamais vu aucune imformation animateurs zero pas de pot d'accueil aucune animation aucun controle a la picsine pas de pot d accueil du jamais vu on etait début Septembre .aucune animation. aucune information.pas beaucoup de politesse . aucun mérite d'etre un cinq étoiles

Par Gerard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Parfait.. très beau bungalow tout équipé, propre et bien entretenu comme l'ensemble du camping

Par Christophe il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable camping, proche de la mer, environnement propre et sécurisé.

Très agréable camping, proche de la mer, environnement propre et sécurisé.

Par Michelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023