Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pour un mobile home 4* il ni avait pas de moustiquaire ! Le camping en est gorgé à cause d'un plan d

Pour un mobile home 4* il ni avait pas de moustiquaire au fenêtre ! Le camping est gorgé de moustique à cause d'un plan d'eau qui stagne avant une digue. Nous avons passé une semaine horrible à nous gratter !!!! Dommage

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Toujours aussi agréable Un de nos campings préférés Espace aquatique très bien et pour les familles avec petits enfants c'est l'idéal

Par Fabien il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour Depuis 15ans nous venons au RANOLIEN Je pense que les mobilhomes 4 coquillages ont vraimen

Depuis 15ans nous venons au RANOLIEN
Je pense que les mobilhomes 4 coquillages ont vraiment besoin d?un bon coup de propre et surtout sur la propreté d?espace vert.
Depuis que c?est sandaya pas vu d?amélioration. merci au personnel de leur gentillesse

Par Sebastien il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer un superbe séjour, l’emplacement du camping est vraiment parfait en bord de mer. Très belle promenade à faire autour. Super accueil. Nous avons également apprécié le bar et le restaurant. Sur le mobil home rien à dire. Le seul petit point négatif est que la piscine ferme de 13h à 15h mais sinon tout est parfait !!!

Par NINA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les sanitaires partagés homme femme ne nous satisfont pas du tout mieux avant et petite réparation ne se font porte savon cassé n à pas été refixe même si c est bientôt la fin de saison.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

la plage est à 100m

la plage est à 100m

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

N9 parce qu'il y a toujours de petites choses à améliorer mais pleinement satisfaits dans l'ensemble

Note de 9/10 parce qu'il y a toujours de petites choses à améliorer mais pleinement satisfaits dans l'ensemble

Par Thierry il y a 6 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La vue de la terrasse sur la mer était top. Dans l'ensemble séjour très agréable. Accès a la plage très pratique et rapide du a la passerelle qui enjambe la route. Le chalet propre et correct, par contre disposition de la cuisine peu fonctionnelle et la salle de bain très exigu. Manque de place pour poser les vêtements et les affaires de toilettes. Dommage aussi pour le petit déjeuner, l'absence de viennoiseries et surtout que le pain soit seulement sur commande. Dommage aussi que le wifi ne fonctionnait pas ??!

Par Pascal il y a 6 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

prima verblijf en goede service snelle reactie op vragen en reparaties, vervangen gasfles ging erg snel

Par Jos il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les prix des consommation sur place comme le bar son impeu cher.

Les prix des consommation sur place comme le bar son impeu cher.

Par Eric il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable et calme. Personnel sympa . Bon resto. Par contre manque accru d?animation. Le sol de la piscine est à revoir

Par Serge il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable

Revoir les allées qui vont vers les emplacements avec sanitaires privatifs - revoir l'inégalité de certains emplacements -camping propre - personnel réactif et serviable

Par Daniel il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animateur sympa, camping bien situé.

Animateur sympa, camping propre et bien situé. Emplacements camping qui peuvent manquer d'intimité (pas de haie et proche des chemins de circulation principaux).

Par Mikael il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023