Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Era el último fin de semana que tenían abierto el camping y la atención de las chicas de la piscina y recepción poco profesional .
La tienda cerrada , nos echaron de la piscina a las 12 del medio día del día domingo ( sin justificación alguna ) simplemente tenían ganas de cerrar el camping con mucha prisa . Nos echaron de todas las instalaciones con muy malas formas .
Hasta que muchos protestamos y por lo menos nos dejaron comer en los espacios de barbacoas y nos obligaron a sacar los coches antes de las 2 de la tarde .

Par Leslye M. il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

résidant en quartier PREMIUM nous espérions un certain niveau de prestations. Nous avons eu d'énormes remontées d'odeurs d’égouts, le cottage n'était pas propre à notre arrivée, la plancha sur la terrasse n'était pas propre. Aucun rangement dans la cuisine sauf pour la vaisselle, ce qui n'est absolument pas pratique pour stocker de la nourriture. Le personnel (accueil, bar...) est adorable. J'ai été surprise de voir le nettoyage des terrasses et des évacuations des eaux usées à la lance à incendie alors que nous avons des notes dans les cottages concernant l'économie d'eau et l'écologie.

Par Julien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable

Nous ne sommes restés que trois nuits hors saison. Propre, calme (à cette période de l?année) plage à pieds à 10mn en marchant tranquillement, bon accueil.

Par Thérèse il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon restau très bonne ambiance,propre,ras.nous reviendrons l Anne prochaine pour la 4eme fois.merci

Par Christine il y a 6 mois

un peu déçu du mobile home propreté et vaisselle vraiment fatiguée

Par Denis il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super week end au camping, espace aquatique, logement , etc ... TOP

Super week end au camping, espace aquatique, etc ... top

Par Jean-Marc il y a 6 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

A part Juillet et Août, il n’y à plus grand chose à faire.

A part Juillet et Août, il n’y à pas grand chose à faire.

Par Violette il y a 6 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien ombragé, presque trop en arrière saison.

Camping bien ombragé, presque trop en arrière saison.

Par Jean il y a 6 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Prima camping, premium chalet leuk gesitueerd. Schoonmaken kan beter! Prachtige omgeving met iedere

Prima camping, premium chalet leuk gesitueerd. Schoonmaken kan beter!
Prachtige omgeving met iedere dag weer een leuk uitstapje, zeker een grot bezoeken. Sarlat markt op zaterdag een belevenis.

Par Albert il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie dans l’ensemble sauf qu’on a refusé de me changer une serviette (un bracelet en cuir m’avait fait plein de tâches noires) sous prétexte que je n’avais pas réservé 15 jours. Je trouve ça u peu léger sachant que les serviettes sont blanches. La personne à l’accueil n’a pas été très aimable. Sinon camping très bien

Par Patrick il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien situé proche de la mer Prestations de qualité

Camping très bien situé proche de la mer
Prestations de qualité

Par Régine il y a 6 mois