Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Superbe camping

Superbe camping

Par Vincent il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe équipe dynamique nous avons passés un agréable séjour comme les autres années

Par Jean P. il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tres bon sejour

Tres bon sejour

Par Alain il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très belle région

Séjour agréable, de belles plages à proximité, le personnel du camping aimable et souriant à la réception et au restaurant. L'emplacement petit, sanitaire individuel pas pratique pour faire la vaisselle, pas d'égouttoir à la vasque qui sert d'evier. Ce lieu n'est pas abrité , pas idéal losqu'il pleut.

Par Burel il y a 6 mois

Camping Sandaya Belle Plage

La tente louée ne fermait pas correctement, les fermetures étaient difficiles à manipuler. La piscine très petite mais correctement entretenue

La tente louée ne fermait pas correctement, les fermetures étaient difficiles à manipuler. La piscine est un peu petite mais bien entretenue. Le type de location n

Par Eric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un excellent week-end .Et l'équipe a été super .Le restaurant extra .Nous reviendrons sans problème .Merci Sandaya. Christiane Gaillardon

Par Christiane il y a 6 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes venus pour le dernier weekend avant fermeture : super espace aquatique, raison de notre choix pour faire plaisir aux enfants, peu de monde et tant mieux. Selon nos goûts, nous ne viendrons pas dans ce type de camping en haute saison. Mais très propre, personnel super agréable.

Par Caroline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un site agréable mais beaucoup de petits détails qui pourraient être améliorés

Un site agréable mais beaucoup de petits détails qui pourraient être améliorés

Par Jean-Marc il y a 6 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Fin de saison et on vous le fait comprendre Restaurant soit disant complet samedi soir alors qu’il n’y avait qu’une table de prise. N’a fait aucune effort pour trouver une solution pour nous trouver un repas. Pas de commerces autour a pieds. N’ont pas voulu nous recevoir à dîner Bruyant le soir tard Les allées ne sont pas toutes goudronnées Les poubelles débordes Et logement pas bien équipé et très sale au sol.

Par Florian il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beau camping dans les pins donnant sur la mer , pas de route à traverser.

Beau camping dans les pins donnant sur la mer , pas de route à traverser.

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien situé, mobil home récent et bien équipé, cadre superbe. Pas de vrai restauration, pas de vrai boutique

Par Jean M. il y a 6 mois