Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour!Bon accueil,cottage agréable,prestations aquatiques de qualité. Équipe Sandaya bien

Équipe Sandaya bienveillante.

Par Pierre il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une belle expérience

Très beau camping , bien entretenu . Beau cottage , très fonctionnel . Personnel très agréable.

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Petit camping chaleureux, piscine intérieure et extérieure chauffées, toboggans sympas, sanitaires très agréables avec musique ;), douches chaudes et qui fonctionnent bien. Plage qui longe le camping avec accès direct du camping. Espace jeux, trampoline, coussins détente, terrain de boules, canapés pour regarder le coucher du soleil sur la mer...fort sympathiques. Personnel accueillants, chaleureux et à l'écoute.

Par Richard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon accueil et à l'écoute .Bravo continuez.

Très bon accueil et à l'écoute .Bravo continuez.

Par José il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien dans l'ensemble. Seul bémol, le nettoyage de la partie extérieure non faite

Par Jean M. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

très bon accueil à Belle Plage

très bon accueil à Belle Plage

Par Olga il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Votre camping est absolument superbe, bien tenu ,on y est très bien .Juste un petit reproche pour cette année : deux soir sans télévision, nous sommes des personnes de passé 75 ans et nous ne bougeons plus beaucoup le soir, alors la télé le soir c'est sacré. Une petite compensation aurai été la bienvenue .Merci pour ce merveilleux cadre en Sologne, ma région de naissance .

Par Muguette il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/06/2024

Parfait, amabilité de l'accueil, du staff entretien mobil home nickel et bien équipé, alentours arborés, parking pratique

Parfait, amabilité de l'accueil, du staff entretien, mobil home nickel et bien équipé, alentours arborés, parking pratique.....

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Vacances 2024

Comme d'habitude, tout s'est bien passé ( accueil parfait, animations et animateurs parfait. Le service bien être est très très bien, un grand merci à Marion et Véronique pour leurs massages et l'ostéopathie, cela m'a remis sur pied😊

Par Jean P. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Es ist ein kleiner aber feiner Campingplatz was uns sehr gut gefallen hat. Man hat kurze Wege zum Strand, zum Pool zur Bar, Restaurant und zum kleinen Lädchen. Die Massage die man an der Information buchen kann kann man sehr empfehlen. Selten eine so gute Massage erhalten. Top. Der Sanibereich war sauber und ordentlich. Das Personal war super freundlich.
Einziger Minuspunkt Die Pizza hat scheußlich geschmeckt. Man könnte die Pizza mit frischem selbst gemachten Teig und frischeren Belag deutlich besser machen. Die Speisekarte könnte auch in deutscher Sprache ausgestellt sein.

Par Manuela il y a 2 semaines

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour en emplacement. Bon séjour. Le personnel du camping est très disponible á nos demandes et fait de son mieux pour nous offrir un agréable séjour.
Les emplacements sont situés en bordure de route avec par conséquent le bruit et la vue des voitures car les haies sont encore trop petites pour occulter. Très peu de délimitation entre les emplacements donc manque d

Par Catherine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable. Situation proche du lac et des pistes cyclables.

Camping très agréable. Situation proche du lac et des pistes cyclables.

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avions réservé un emplacement côté rivière. Nous étions bien du côté de la rivière mais sans aucune vue sur celle-ci. La vue était cachée par les arbres. Je précise qu'il y a des emplacements avec une vraie vue sur la rivière.

Par Luc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024