Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Point positif : l accès plage et le calme dans le camping point négatif : Piscine zen pas propre l

Point positif : l accès plage et le calme dans le camping
point négatif : Piscine zen pas propre les jets ne fonctionnaient pas , animations pas super pour un 5 étoiles contrairement au camping domaine de là dragonniere sandaya qui était top et avait beaucoup d animations

Par Sylvain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très sympa mais il manque des air de jeux pour enfants

Camping très sympa mais il manque des air de jeux pour enfants

Par Adrien il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

le site est bien mais les services ne sont pas a la hauteur par rapport a un camping 5 etoiles en espagne; superette qui n'a pas de produits frais pour faire des grillades, restaurant qui ne fait pas le service a table, animation déficiente. une experience plutôt moyenne alors que la structuredonnait envie.

Par Robert il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres bon accueil site agréable et très arboré. Les équipements collectifs sont très bien.le seul bémol c'est le manque de climatisation pour certains mobilhomes

Par Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour .Cadre superbe,personnel souriant et très agréable.

Très bon séjour .Cadre superbe,personnel souriant et très agréable.

Par Ghislaine il y a 1 semaine

nous sommes satisfaits

nous sommes satisfaits

Par Robert il y a 1 semaine

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Petit séjour, juste 4 nuits, camping calme et familial !

Petit séjour, juste 4 nuits, camping calme et familial !

Par Marie-Anne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/06/2024

Incroyable. Végétation magnifique, personnel agréable et restaurant très bon. Quelques jeux exte

Incroyable. Végétation magnifique, personnel agréable et restaurant très bon. Quelques jeux extérieurs supplémentaire pour les enfants serait un plus. Problème de pression d'eau pendant tout le séjour

Par Clement il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours très contents

Toujours très contents

Par Laurie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Prise en compte des remarques des clients

Beau camping mais il faut prendre en compte les remarques des clients ( VMC des sanitaires HS)

Par Eric il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Agréable séjour

Agréable séjour, avec un personnel sympathique et serviable

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un agréable week-end. Le camping est très agréable, les animations variées. Les toboggans de l'espace aquatique sont très bien. Nous avons juste trouvé que l'espace pour se baigner avec les enfants (hors pataugeoire) est petit.

Par Morgane 8. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passés un agréable séjour dans ce camping calme et bien tenu. Notre cottage " Prémium " était spacieux , propre, bien agencé et bien équipé .

Par Philippe il y a 1 semaine