Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passés un agréable séjour dans ce camping calme et bien tenu. Notre cottage " Prémium " était spacieux , propre, bien agencé et bien équipé .

Par Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable

Nous avons passé un excellent séjour . Piscine un peu petite pour des vacanciers qui viennent en juillet et août

Par Gilles il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable dans un camping sympathique. Mobil home premium très confort, couchage au top

Par Stephanie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes en emplacement. A l Quand je parle des équipements il s'agit de l'espace aquatique, des jeux .......

Par Joël il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes en emplacement. A l camping avec une grande capacité de plus de 2000 personnes et les équipements ne correspondent pas à ce potentiel . En semaine c'est plus tranquille mais en WE de vendredi à dimanche c'est chaud.

Par Joël il y a 1 semaine

Décevant

Première et dernière fois malheureusement.
Pour commencer, mobil-home nickel juste emplacement voiture trop petit voir inexistant et bungalow beaucoup trop près des uns et des autres.
Fréquentation horrible de ce camping. Le règlement intérieur de la piscine n'est absolument pas respecté, maillot, caleçon, burkini, voir meme en robe dans l'eau, meme certains consommes de la nourriture dans la piscine. Groupe de jeunes qui monopolisent la piscine et toboggan de maniere extrêmement dangereuse, donc femmes enceintes et enfants ne peuvent absolument pas profiter des lieux pleinement voir pas du tout et ni ce reposer vue quon est censé etre en vacances !!! Sécurité et maitres nageurs présents MAIS INEXISTANTS.
Ensuite pour le lieux des mobil-homes certains se croient tout permis de maniere dangereuse ! Sens interdit en voitures pour certains et en plus des gamins sans permis qui conduisent à tout vas des voitures a toutes vitesse dans les allées et musique a fond et crient des insultes et autres commentaires.... Limite menace le reste du camping si on ose dire quoi que ce soit et une fois encore sécurité presente mais à peur d'intervenir. Vraiment pas de sécurité nul part. Vraiment déçu... Un 4/5 étoiles ? Grosse blague !!!
On a fait part de tout cela à l'accueil ainsi qu'à la sécurité mais rien à changé. Bien au contraire cela a continué, une honte, et en plus hurlements jusqu'à pas d'heures dans certains mobil-home ! VACANCES gâché. NUL ...

Mais il y a un point positif le seul : le personnel qui anime et qui s'occupe des enfants et activités... Au top

Par Mélissa Corbeilla Perrier il y a 1 semaine
Date d'expérience le 23/06/2024
verschrikkelijk park wij hebben hier 17 dagen gestaan en wilde dag 1 al weg , we hadden een luxe caravan geboekt en kregen een hele oude.
bij de receptie schoten we niks op konden een andere oude krijgen . contact gezocht met sandaya nou die bellen niet terug .hele slechte service
Par Marja il y a 1 semaine
wij zijn vorige week terug gekomen van les vagues en hebben hier 17 dagen gestaan en schandalig hoe je word behandeld door sandaya .wij hebben geprobeerd contact te leggen en je raad het al geen contact dossier gesloten . wij hadden een luxe caravan geboekt en kregen een hele oude bij de receptie konden we een andere oude caravan krijgen wij gingen hier niet mee accoord en daar sta je dan .
Par Marja il y a 1 semaine

Parfait

Parfait

Par Mylene il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

tout est fait pour votre bien être, des logements très bien équipés, espace aquatique parfait.

Par Michel il y a 1 semaine

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au top et bien localisé

Camping agréable, espace piscine au top surtout en cette période où il n'y avait personne. Petit regret pour notre location qui n'était pas ensoleillé. L'espace piéton de notre zone était très bien pour la tranquillité

Par Yoann il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

super camping, ,

Super camping, cottage propre, merci à l animateur Arnaud, nous sommes restés que 3 jours, mais il a sut mettre l ambiance

Par Norbert il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping en travaux, ( NON SIGNALÉ A LA RESERVATION ) . Manque kit entretien dans le bungalow Pas

Camping en travaux, ( NON SIGNALÉ A LA RESERVATION ) .
Manque kit entretien dans le bungalow
Pas de pinces à linge pour étendre.
Bar : manque des ingrédients, ( sel de céleri pour jus tomate ..... dervi sans glaçons... )
Dommage car Czmpkng 5 etoiles
Pas de place de parking jouxtant le bungalow

Par Valerie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, personnel très agréable. Toutefois, des petites choses négatives.

Beau camping, personnel très agréable. Toutefois, des petites choses négatives.

Par Corinne il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping avec de belles prestations Les animateurs sont doués, sympa et motivés autant avec les enfants que avec les adultes

Par Benoît il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien bel emplacement personnel agréable camping très propre.

Très bien bel emplacement personnel agréable camping très propre.

Par Patrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil. Le terrain de camping est très bien entretenu.

Très bon accueil. Le terrain de camping est très bien entretenu.

Par Bruno il y a 1 semaine

C’est t’es très bien à refaire avec la famille

C’est t’es très bien à refaire avec la famille

Par Marvin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping

Camping choisi pour passer un week-end près de la maison mais profiter des piscines et de l'espace verdoyant pour fêter en famille, un anniversaire, tranquillement, nous avons été déçus. Je donne d'abord les points positifs : Le personnel, à l'écoute et très sympathique, la restauration de qualité, le bar très sympa. Les mauvais points : un week-end ou 700 toulousains été présents, beaucoup de bruit le vendredi soir mais surtout la nuit suivante ou nous n'avons pas pu dormir.... Malgré la présence et le travail des agents de sécurité. Le camping est plutôt vieillissant, les piscines également vieillissantes, sont parfois dangereuses et blessantes. Nous sommes déçus du blue bayou alors que nous sommes déjà clients de sandaya

Par Arnaud il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Au Top

Au Top

Par Nathalie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Prima kampeerplek met prive-sanitair. Prima camping voor het laagseizoen.

Prima kampeerplek. Fijn met prive-sanitair. Prima camping voor het laagseizoen (hoogseizoen echt te klein zwembad) maar water is echt te koud in het voorseizoen. In het voorseizoen is wel dat de animatie wel een niet door ging omdat er te weinig kindjes wilde deelnemen. Personeel zeer vriendelijk in aanspraak, animatie en bar team erg vriendelijk en animatie team ook erg leuk met de kids ondanks dar het door het voorseizoen erg rustig was op de camping (vond ik wel heel prettig) Bij aankomst stond ons baby pakket niet klaar en ook de gehuurde koelkast niet. Uiteindelijk 3x terug geweest naar de receptie. Wel vriendelijk te wordt gestaan maar actie ondernemen duurde even. Erg vervelend na z'n lange reis.

Par Anja il y a 1 semaine