Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Top Een kleine opmerking Zwembad Eerste week gewoon zwemmen Tweede week niet Met dezelfde zwembroek

Top

Super séjour

Super séjour

Par Emmanuelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Malgré une équipe à l'écoute et très accueillante, nous sommes rentrés dans un chalet moyennement propre et une terrasse mal entretenue avec une plancha qui était très sale.

Par Arnaud il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Encore un très jolie séjour, une très bonne équipe accueillante, très réactive et à l'écoute.

Par Roselyne il y a 1 semaine

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour très agréable en famille Un seul regret la proximité entre les mobil homes et les informations libérées par l’accueil qui étaient plus que vagues Nous sommes arrivés en début de saison, il fallait encore quelques ajustements mais les animateurs étaient vraiment investis pour le plus grand plaisir des petits comme des grands !

Par Anne-Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un séjour très agréable en pleine nature, avec beaucoup d?oaseaux.

Un séjour très agréable en pleine nature, avec beaucoup d?oaseaux.

Par Marc il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour

Très beau séjour les cottages sont très agréable ainsi que l’extérieur, le personnel à l’accueil, le personnel d’extérieur, la sécurité… sont très gentils et sympa.

Par Radia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tout c'est très bien passé ! Mais j'ai quelques remarques, la douche de la piscine ne fonctionnait pas , vers 18 h 30 on vous faisait remarquer qu'il fallait partir . Nous étions à l'emplacement 59 A , près d'un sanitaire , concernant celui-ci ou vous fermez tout ou vous laissez au moins 1 WC et une douche propre , de plus cet endroit n'est pas nettoyez en juin même à l'extérieur, ni les feuilles , ni les mauvaises herbes !ce qui ne fait pas très propre pour notre environnement ! Nous aimons cet emplacement et votre camping mais si ces constatations ne sont pas prises en compte nous reverrons notre destination !

Par Dominique il y a 1 semaine

Bon accueil et super animation

Par Sophia il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

Superbe semaine

Superbe semaine passée dans le camping Aloha tout était au top pour passer d’agréables vacances en famille 👍

Par Caroline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, avions un très bon emplacement, juste problème avec des chiens situés de l'autre côté du camping (aboiement dans la nuit)

Par Joel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne expérience comme toujours !

Très bonne expérience comme toujours ! Merci à l’ensemble du personnel pour son accueil professionnel et son efficacité ! Nous avons passé d’excellents moments lors des différentes animations proposées par Jeanne, merci pour ça ! La réception, le service ménage et la technique sont super réactifs ! Nous reviendrons !!

Par Delphine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Site magnifique Personnel super Magnifiques piscines mais inaccessibles aux personnes plus âgées ou

Site magnifique
Personnel super
Magnifiques piscines mais inaccessibles aux personnes plus âgées ou avec des difficultés
Jaccuzzi intérieur impossible à enjamber
Tous les jets /eau ne fonctionnent pas tous
Propreté irréprochable
Sanitaires douches super
Restaurant très bien et sympa
Terrasse apéro unique

Par Desmet S. il y a 1 semaine