Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Avis mitigé

Nous avions réservé 9 jours dans un mobil home Neiade premium pour le calme notamment. Notre avis est mitigé.
Points positifs :
- le camping en lui même assez sympathique
- Le coin aquatique très bien (mais doit paraître petit en haute saison)
- Le personnel sympathique et réactif

Points négatifs :
- Nous avons réservé dans leur quartier premium pour la tranquillité? bon nous nous retrouvons finalement sur un emplacement proche de la piscine avec en prime un bruit blanc / de fond qui passe à travers les parois du mobil home. (Certainement une pompe ou une installation de la piscine). Du coup pas top pour dormir.
- Le ménage laisse à désirer ? obligé de relaver les WC en arrivant et les chaises / tables en extérieur.

Par Justine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Camping Sandaya Belle Plage

trop bruyant près des mobil -homes et les dejections des chiens non ramassees autrement bon sejour

Par Patrick il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Alles bestens

Alles bestens

Par Ute il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Keine Unterstützung durch Rezeption. Arrogantes Verhalten trotz Alternativen an Plätzen. Kein Feedback auf mein Mail von vor einer Woche erhalten

Par Nathan il y a 4 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil à la réception,les personnels très bien.le parc aquatique très agréable,le Mobil-homme très spacieux.

Très bon accueil à la réception,les personnels très bien.le parc aquatique très agréable,le Mobil-homme est spacieux très propre,j'ai passé très bon séjour,le camping est proximité de tout pour faire les activités,je recommande vivement sans hésiter.

Par Manivanh il y a 4 jours

Camping Sandaya La Bosse

En deuxième choix pour notre séjour mais très contents de notre expérience à l’epine Camping calme en fin de saison , emplacement ombragé ou ensoleillé en fonction de nos choix Accès direct à la mer

Par Isabelle il y a 4 jours

Camping Sandaya Port Manech

Le sol était vraiment sale dommage la propreté devrait être votre atout principal.. on avait un suv sur L 03 l?emplacement est vraiment petit pour 15 jours il y avait mieux comme emplacement.

Par Jean-Marie il y a 4 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

J?ai été très déçue de ce séjour, que j?ai peut-être trop idéalisé. Il est vrai que sur photos tout est trop beau et trompeur.
Je n?ai vraiment pas apprécié l?accueil de la dame brune, la moins jeune des 2 brunes de l?accueil. Cette dame est hautaine, inaccessible et menteuse. Elle a refusé catégoriquement de m?attribuer un mobilhome inoccupé parmi beaucoup d?autres que j?avais repérés. Il était resté inoccupé durant mon séjour, alors qu?elle avait osé affirmer qu?il était réservé. J?ai bien vérifié par la suite, ce logement et bien d?autres, similaires étaient restés inoccupés jusqu?à la fin de mon séjour. Je précise qu?on était à 1 semaine de la fermeture du site.
Finalement, la directrice a accédé à ma demande et j?ai pu intégrer un autre mobilhome. La raison de ma demande de changement est que le logement qu?on m?avait attribué initialement était très mal placé avec un grand chêne juste derrière qui m?arrosait jour et nuit de ses glands abondants, m?empêchant de dormir. De plus ce logement était sombre et les rares rayons de soleil ne l?atteignaient même pas.
Mais je n?ai pas compris pourquoi on m?a attribué un grand mobilhome en échange du mien qui était pour 4 personnes. Des voisins qui étaient là depuis la semaine précédente m?ont informée qu?il était inoccupé bien avant mon arrivée. En fait j?ai pu constater que ce mobilhome avait des problèmes d?évacuation, un gargouillis survenait à chaque fois que je faisais couler de l?eau dans l?évier. Et tout a disjoncté quand j?ai mis la bouilloire en marche en même temps que le grille pain, pour mon petit déjeuner. J?ai signalé ce problème de suite à la dame désagréable qui passait juste devant mon logement pour prendre son service, Mais après 20 mn d?attente sans que personne ne se présente pour me dépanner, j?ai dû aller moi-même chercher l?agent chargé de ce type d?interventions. Il a reconnu que ce mobilhome avait un problème de puissance électrique, ses watts sont trop bas.
Pourquoi m?a t?on refusé un logement conforme à ma réservation, alors que le site avait une occupation très basse, à quelques jours de la fermeture. Déjà l?infrastructure était à moitié opérationnelle, alors pourquoi ne pas permettre aux clients de fin de saison d?occuper des logements agréables, au moins pour compenser tout ce qui n?est plus ouvert dans le site.
Bref, ce séjour m?a beaucoup déçue.
Toutefois, je remercie Arnau pour son accueil et sa volonté de satisfaire les clients, ainsi que sa jeune et charmante jeune collègue qui était à l?accueil à certaines heures. Je voudrais pour terminer rappeler à la personne qui m?a menti effrontément que les clients ne sont pas là pour quémander, et moi, je n?avais pas réservé un logement bas de gamme, ni au rabais. Elle se devait donc de m?attribuer un meilleur logement, sachant que c?était la fin de saison et qu?on était à quelques jours de la fermeture du site avec un taux d?occupation très bas. Je n?ai vraiment pas apprécié l?attitude hautaine de cette personne. Heureusement qu?elle n?était pas la directrice du site, elle n?en a d?ailleurs pas le profil.

Par Faouzia il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/09/2024

Camping Sandaya Aloha

tres beau camping avec un acces direct à la mer que nous avons apprécié

tres beau camping avec un acces direct à la mer que nous avons apprécié

Par Marie-Christine il y a 4 jours

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour cependant il serait urgent de changer les matelas des lits 1 personne car ils sont très usés donc inconfortables. la table extérieure n'est pas pratique car en bois donc impossible de la nettoyer(très sale) et de la déplacer

Par Bernard il y a 4 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr enge Stellplätze, zu voll und zu laut. Oft gestörte Nachtruhe durch zu laute Nachbarn in Mietunterkünften

Par Helmut il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation géographique exceptionnelle !

Très bon ressenti général, camping accueillant et très bien équipé, avec une situation géographique exceptionnelle.

Par Jean P. il y a 4 jours

Camping Sandaya Carnac

Déception totale

Camping 4 étoile qui n'en vaut à peine qu'une

Par Valérie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/09/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tout parfait. - Accueil - Emplacement du camping - Bungalow - Écoute du personnel de réception

Tout parfait.
- Accueil
- Emplacement du camping
- Bungalow
- Écoute du personnel de réception

Par Bernard il y a 4 jours

Camping Sandaya L'Estanquet

Très mauvaises conditions

Très mauvaises conditions

Par Ravidat il y a 4 jours

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten eine Lodge gemietet. Leider war das private Sanitärhaus alt und schmutzig. Die Toilette war undicht (Abwasser) und dadurch immer nass und starker Geruch. Mehrere Techniker haben erfolglos über 3 Tage versucht, das Problem zu lösen. Uns wurde dann alternativ ein Mobilheim angeboten. Insgesamt ist die Lodge bei kühleren Temperaturen nicht so ideal, da es keine Möglichkeit gibt, drinnen zu essen und auch keine Heizmöglichkeit. Der Platz ist okay, das Personal freundlich und das Essen im Restaurant lecker.

Par Christina il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/09/2024